Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu 💔💔

🦦🦦🦦

Comment abandonner cette saga qui me plaît tant ? Que j'aime tant ? Qui m'a tant fait rire ? Qui m'a parfois fait mal au cœur ?

Comment dire qu'après 3 tomes, c'est fini ?

🦦🦦🦦

N'est-ce pas assez clair ? JE SUIS TRISTE d'avoir finir cette saga. Je l'aime énormément

J'ai été transcendée par le tome 1. Éblouie par me 2e et détruite par le 3e

🦦🦦🦦

Griffont, je suis obligée de te dire adieu. Merci pour ta jeunesse incarnée, ta fraîcheur légendaire, ton humour et ton intelligence au sommet. Tu m'auras bien fait rire. Entre la marelle en attendant un gros rdv ou encore les compétences de mage, je ne sais ce qui m'a le plus plu🤩

Azincourt, toi et ton espèce mettent bien chère. Un chat qui retient ce qui est écrit quand.. il dort dessus si un jour tu te décides à divulguer ta compétence. Pense à moi ! 🤟

Ma chère Isabel, restez comme vous êtes. Intenable mais adorable. Vous maniez le sarcasme et l'humour à la perfection. Vos talents de voleuse m'ont fait faire des gros yeux lors du tome 1. Gardez un œil sur Griffont, mais pas besoin de vous le dire. Votre relation fait que vous le savez. Je vous aime tous les deux 🖤

Mr Pevel.

Merci pour cette beauté, ce chef d'œuvre de la littérature. Merci pour ces pages qui ont défilé à une allure folle. Merci d'avoir été aux bouts de vos idées et d'avoir créer cette masterpiece !

Vous le ressentez ?

Cet amour que j'ai

Pour cette beauté

De la litté

Alors, faites vous plaisir

De ces livres

Il est grand temps de vous munir

Ils vous feront sourire

🦦🦦🦦

Ma saga de tous les temps, une des seules où je veux quasi toutes les éditions disponibles

Cette saga que je relirais, bien que je ne le fais jamais

Cette saga quebje ne voulais pas quitter et où j'aurais voulu y habiter

Je vous garderais dans mon cœur

Et quand je serais en manque de douceur

Je vous serrerais contre mon cœur

Sans aucune aigreur

🦦🦦🦦

Bisous de votre loutre, dévouée à cette saga 🖤

Réponses au commentaire de readerotter