Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 181
Membres
1 020 438

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-25T11:30:08+02:00

Matt était là.

Debout, les bras écartés, attaché à un cadre en bois de sorte que la foule puisse bien le voir. On ne savait dire quelles souffrances il avait déjà endurées. Ses habits étaient en loques, son corps un vrai champ de bataille. C'est à peine si Richard le reconnut. On lui avait rasé le crâne. Sa figue était horriblement enflée. Son nez cassé. Il avait des barbelés entortillés autour de la tête.

[...]

C'est ici que l'aventure prend fin pour vous, monsieur Cole. Mais pas pour lui. IL est important que vous le sachiez. Lorsque vous serez mort, nous conduirons votre jeune ami dans un endroit tranquille, où nous le laisserons se remettre. Cela devrait prendre deux ou trois mois. Il a pas mal d'os cassés. Mais nous allons le soigner avec la plus grande attention, et il finira par guérir. Il redeviendra fort.

A ce moment-là, nous recommencerons ce petit spectacle. Nous le ramènerons ici, nous le ligoterons de nouveau à ce portique, et nous le torturerons encore. Et encore, et encore, et encore- pendant les cent prochaines années. Même lorsqu'il sera devenu un vieillard nous ne l'épargnerons pas. Vous voyez la chose ?

[..]

Richard fixait le président avec davantage de haine qu'il n'en avait jamais ressenti pour quiconque. Il savait précisément ce qu'il avait à faire. Il comprit enfin pourquoi on lui avait remis le couteau.

Spoiler(cliquez pour révéler)Avant qu'on ne puisse l'en empêcher, il fi deux pas en avant, sortit le tumi de sous sa ceinture et, son regard rivé à celui de Matt, le plongea dans se cœur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode