Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les extraits
Par bichou274 le 25-10-2014 Editer
Le Pouvoir des Cinq, Tome 5 : Oblivion
Matt était là.
Debout, les bras écartés, attaché à un cadre en bois de sorte que la foule puisse bien le voir. On ne savait dire quelles souffrances il avait déjà endurées. Ses habits étaient en loques, son corps un vrai champ de bataille. C'est à peine si Richard le reconnut. On lui avait rasé le crâne. Sa figue était horriblement enflée. Son nez cassé. Il avait des barbelés entortillés autour de la tête.
[...]
C'est ici que l'aventure prend fin pour vous, monsieur Cole. Mais pas pour lui. IL est important que vous le sachiez. Lorsque vous serez mort, nous conduirons votre jeune ami dans un endroit tranquille, où nous le laisserons se remettre. Cela devrait prendre deux ou trois mois. Il a pas mal d'os cassés. Mais nous allons le soigner avec la plus grande attention, et il finira par guérir. Il redeviendra fort.
A ce moment-là, nous recommencerons ce petit spectacle. Nous le ramènerons ici, nous le ligoterons de nouveau à ce portique, et nous le torturerons encore. Et encore, et encore, et encore- pendant les cent prochaines années. Même lorsqu'il sera devenu un vieillard nous ne l'épargnerons pas. Vous voyez la chose ?
[..]
Richard fixait le président avec davantage de haine qu'il n'en avait jamais ressenti pour quiconque. Il savait précisément ce qu'il avait à faire. Il comprit enfin pourquoi on lui avait remis le couteau.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Avant qu'on ne puisse l'en empêcher, il fi deux pas en avant, sortit le tumi de sous sa ceinture et, son regard rivé à celui de Matt, le plongea dans se cœur.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.