J'ai aimé l'histoire nous avons des personnages totalement différents et qui est entouré d'action.

Je n'avais encore jamais lu de livre de cette auteure et je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je crois que j'ai été agréablement surprise!

Je commence tout de suite le tome 2!

Je me suis souvent ennuyé dans ma lecture, il y'a vraiment des moments ou on, on infini pas des détails inintéressants et sans fin, comme quand ils trouve les cadavres dans la forêt ce passage n'a plus de fin. au début sa allais mais vers le millieux sa devient lent. d'ailleurs les moments où ils s'entraînents aurais pu être bien, Mais non c'est très ennuyeux. L'histoire est très prévisible et kerrick m'a beaucoup énervé tellement il est cruel avec avry, Spoiler(cliquez pour révéler)la première fois qu'elle lui dis qu'elle ne veut pas soigner ryne il s'énerve tout de suite et au lieu d'argumenter et de comprendre il se jette tout de suite suite sur elle pour la frapper fort puis l'attacher a un arbre dans le froid sans manteau ni couverture dans le froid et avec très peu de nourriture. Et pour sa il a beaucoup baissé disons dans mon estime et en plus avry diras plus tard a ryne qu'elle s'est conduite comme une peste comme si c'était elle qui avait eu tord et lui raison. ensuite il y'a avry que je n'ai pas beaucoup compris Spoiler(cliquez pour révéler) elle guérie les blessures de kerrick donc l'homme qui l'a maltraité et qui l'oblige a mourir pour sauvé son ami et en plus sans qu'ils se soit vraiment rapprochés avant.

Et pourquoi elle ne dis aux autres qu'elle mourra si elle sauve ryne ? Elle peut pas ouvrir sa bouche franchement !? Et toujours entrain de garder les secrets de kerrick bref voilà je ne l'ai pas vraiment compris

Et pour la couverture je sait que beaucoup l'ont aimé mais personnellement j'ai trouver qu'elle était mal faite comme si c'était une couverture d'un roman a 2 sous je sait pas trop comment dire sa mais bon après la couverture d'un livre c'est bien mais pas très important. Je lirais le tome 2 et je ne dis pas que le premier n'était pas bien mais seulement il y'a des choses qui ne m'ont pas plu. Même les moments triste je n'étais pas vraiment toucher comme j'aurais dû. Et pour un livre darkiss je n'ai pas trouver qu'il était vraiment très sombre. Spoiler(cliquez pour révéler)les baiser avec tohon m'ont aussi énervé, a la longue c'est agaçant et en plus un peu inutile. [spoiler]parcontre j'ai était suprise et contente qu'a la fin on comprend que kerrick ne savait pas qu'elle devais mourrir pour sauver ryne sa relève de beaucoup le livre pour moi et fait que les critiquesque j'ai dites sont beaucoup moins importante

J'aie lue les deux premiers je vous toutes la colectiond

Ce livre est une belle découverte, qui m'a un peu rappelée la trilogie "un palais".

On s'attache à cette héroïne qui, malgré les dangers pour elle, n'hésite pas à utiliser son pouvoir. On s'attache également à ses nouveaux compagnons fantasques et surtout à papa ours.

Avec son style d'écriture, l'auteur parvient à nous faire entrer dans l'univers du livre pour ne plus nous en laisser sortir avant la dernière page.

Et ce qui est agréable est que le livre est "assez long", donc l 'histoire n'est pas bâclée, bien au contraire!

Bref, une série à découvrir sans aucune hésitation

C'est un énorme coup de coeur. Je n'arrivais pas à lâcher le livre tellement je voulais connaître la suite.

Avry est la dernière guérisseuse, elle est en fuite depuis 3 ans, car depuis la peste, les guérisseurs sont traqués et exécutés. Après avoir fait usage de ses pouvoirs, Avry est arrêtée et jetée en prison en attendant son exécution. C'est là que Kerrick et ses compagnons vont la libérer afin qu'elle vienne en aide à leur ami malade.

Commence alors une longue escapade pour rejoindre l'ami de Kerrick.

Les personnages sont très bien travaillés, avec leur propre personnalité, leur histoire, ils en deviennent réellement attachants.

L'intrigue, les lieux, les personnages, tout est bien ficelé, on rentre facilement dans l'univers de l'auteur.

L'écriture est fluide, le rythme est parfait.

Entre amitié, amour, trahison, rires, tristesse, joie, peur, complots, on est complètement embarqué dans les aventures d'Avry et ses compagnons.

Vous l'aurez compris, je recommande fortement cette lecture, et vais de ce pas lire la suite.

Totalement à la hauteur de mes espérances, on entre tout de suite dans l’action, Avry est tellement attachantes.

Il me manquait un développement plus en profondeur de l’intrigue et des émotions...

Mais ce tome est une réussite.

C’est sympa mais un peu trop sage pour moi .. ça manque d’émotions, d’explosion de sentiments ! Tout se passe vite et se résout facilement... c’est très jeunesse et pour le coup trop pour moi mais je pense que ça peut plaire a beaucoup.

La romance est mignonne mais beaucoup trop effacée à mon goût et beaucoup trop fade , j’aime quand ça pique , quand c’est sexy, quand il y a plus d’émotions ...

Les personnages sont bien en revanche .

L’histoire en elle même est originale et aurait pu être encore mieux si moins sage.

J’ai vraiment adoré ce livre, l’écriture, l’histoire, surtout les personnages (Flea :(( ), l’intrigue, vraiment tout !

Spoiler(cliquez pour révéler)Il FAUT que Flea revienne ! Il ne peut pas être vraiment mort... J’adore kerrick, avec son comportement de chef à la noix, là !

Bref, c’est un très bon livre, j’ai vraiment hâte de lire la suite !!

J'ai tout simplement adoré ce livre! J'étais dans une grosse panne de lecture depuis un moment déjà et le pouvoir des lys a su m'en extirper. L'intrigue de l'histoire est passionnante et une fois que l'on commence ce roman, on ne peut pas s'en détacher! Il est impératif de connaitre la suite! Les personnages sont si attachants et je n'ai franchement rien à dire qui aurait pu m'agacer. L'écriture est fluide et l'univers est très bien construit. Bref, c'est une lecture que je recommande!