Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 438
Membres
1 017 150

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C’était un imbécile, et Sabran également. Des imbéciles couronnés.

Afficher en entier

- Jamais. Tu sais que t’abandonner ici à été comme laisser un morceau de mon âme. (Chassar)

Afficher en entier

– C’est exactement la version du Sanctarien, intervint Loth.

– Taisez-vous et apprenez. » Chassar choisit un fruit violet dans la jatte devant lui. « Le jour de la mort programmée de Cléolind, un chevalier ouestrien arriva en ville. Il portait une épée baptisée Ascalon

– C'est précisément…

– Plus un mot, ou je vous tranche la langue. »

Loth ferma la bouche.

Afficher en entier

Vous n’avez jamais vu la mort, mon seigneur. Seulement le masque qu’on pose dessus.

Afficher en entier

Alors vous voyez, Ead, reprit la reine. Mes problèmes de sommeil ne sont pas uniquement liés à la peur des montres qui se trouvent à la porte, mais aussi à ceux que mon propre esprit peut faire naître. Ceux qui vivent à l’intérieur de moi.

Afficher en entier

"Très loin de la cour qu'elle avait dupée si longtemps. Très loin de l'ouest. Et de Sabran."

Afficher en entier

- Je ne veux pas te réprimander. J’avais énormément d’affection pour Jannart, mais je n’avais aucun droit sur son cœur. Comme tu le sais, nos familles avaient arrangé notre mariage. » […]

- Mais Jannart a juré dans un sanctuaire, devant témoins, de n’accorder ses faveurs à personnes d’autres qu’à toi, et tu as toujours été une femme pieuse, Ally.

- Je l’étais, et je le suis encore. C’est la raison pour laquelle, même si Jannart avait brisé son serment, j’ai refusé d’en faire autant. J’avais juré, avant toute chose, de l’aimer et de la défendre. » Elle posa une main délicate sur celle de Niclays. « Il avait besoin de ton amour, et la meilleure façon pour moi d’honorer la promesse que je lui avais faite était de le laisser en profiter en paix, et t’aimer en retour. »

Afficher en entier

« Vous êtes la reine d'Inis, dit-elle. Toute votre vie, vous avez su que vous revêtiriez un jour la couronne. » Sabran la dévisageait. « Vous avez peur pour votre peuple, mais vous n'en pouvez rien montrer à la cour. Vous portez une telle armure le jour, que vous êtes bien obligée de la retirer la nuit. La nuit, vous redevenez une femme de chair. Et même la chair d'une reine est sujette à la peur. »

Afficher en entier

C’est le problème avec les histoires, mon enfant. Leur véracité ne peut pas être attestée.

Afficher en entier

Ead trouva cela somme toute prévisible. Sabran était une reine, habituée depuis sa naissance à se voir accorder tout ce qu'elle désirait, quand elle le désirait - Spoiler(cliquez pour révéler)sauf qu'elle ne pouvait pas commander son utérus de se montrer fertil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode