Commentaire ajouté par lyllena 2014-10-05T03:01:00+02:00
PAL

Trop long, trop lent, écriture moyenne. J'ai lu en diagonal et passé des paragraphes tellement il y avait des passage sans importance.

Commentaire ajouté par amamliza 2014-10-21T12:19:55+02:00

Une idée de base originale' mais des longueurs... beaucoup trop! J'ai survolé la plus grande partie du livre sans en tirer aucun plaisir, dommage.

Que dire ? Les héros sont magnifiques, l'histoire interressante quoi que trop molle : un début trop long une fin trop rapide. Il manque un je ne sais quoi pour le faire monter dans mes catégories dommage.

Trop de longueurs, pourtant le sujet de départ es tbon, mais on s'endore un peu.

C'est dommage car y'a de bonnes pistes à explorer.

Commentaire ajouté par zenople 2012-08-08T22:16:57+02:00

Ce livre est divertissement le seul problème c'est que l'histoire a du mal a se mettre en route. Même quand on a passé la moitié du livre on en est toujours au même point dans l'histoire.

Peut-être que si il y a une suite elle sera plus intéressante car le décor sera déjà planté.

Commentaire ajouté par chouette 2012-08-17T17:20:48+02:00

c'est un tome magnifique, j'ai adoré! l'histoire est très belle!

Commentaire ajouté par zaza971 2012-08-18T14:15:43+02:00

Ce bouquin est un bon roman bit-lit mais l'histoire en elle-même n'est pas assez fignolé, pas assez abouti, pas assez enrichi. Pourtant le scénario est super, nous avons en fond d'ecran une histoire liée aux personnages principaux (Lance et Jesse) qui se lie au présent mais justement l'histoire est trop axé sur ça, nous avons aucun suspense... J'ai eu l'impression que tout etait dit des le 2eme chapitre et ca trainait en longueur. Les personnages de Stan et Nadia ne sont pas assez descrit pourtant ils jouent un role surprenant et décisif à la fin de cette histoire qui est lié à leurs nature. Les 7 gardiens dont Lance fait partis sont juste évoqué... Il y avait plein de pistes pour que ce roman soit étoffé. Je suis un peu déçu. Un gros dommage!

Un livre simple et agréable a lire, la base de l'histoire est bien mais j'ai comme l'impression que l'écriture aurait être un peu plus travaille. De plus j'ai l'impréssion de faire du surplace, beaucoup trop de temps mort. C'est dommange il aurait pu être un tres bon livre avec la base qu'il possedait.

Commentaire ajouté par coucou20 2014-02-12T20:26:07+01:00

J'ai trouvé ce livre un peu superficiel, je ne l'ai pas tellement apprécié. Une écriture pas tellement retravaillée...

Un livre qui m'a beaucoup déçue.

Commentaire ajouté par linasaadi 2014-07-10T15:23:14+02:00

le sujet a pu être intéressant mais le type d'écriture et la façon dont l'écrivaine s’exprime est superficielle . c'est un bon passe temps , il n'est pas l'un de mes coups de coeur mais bon je vous le conseille :)