Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 605
Membres
1 026 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

« Donc, que dois-je faire pour la récupérer ? Comment puis-je la convaincre de revenir à la maison ?

— Vous oubliez qu’étant donné la façon dont vous l’avez traitée, elle pourrait ne pas vouloir rentrer.

— Alors je la ferai me pardonner ! » La voix de lord Maccon, tout en étant pleine d’autorité, contenait de l’angoisse.

« Je ne crois pas que le pardon fonctionne ainsi, monsieur le comte.

— Eh bien ?

— Vous vous souvenez de quoi nous avions parlé à l’époque où vous courtisiez cette jeune personne ? Qu’il fallait ramper ?

— Pas encore !

— Oh, non, pas précisément. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pensais plutôt que, étant donné qu’elle a fui Londres et que les journaux mondains se sont répandus depuis en ragots diffamatoires, ramper en public serait la solution.

— Quoi ? Non, je refuse absolument.

— Oh, je ne crois pas que vous ayez le choix, monsieur le comte. Spoiler(cliquez pour révéler)Une lettre au Morning Post serait le mieux, une sorte de rétractation. Vous devriez expliquer que tout cela n’était qu’un horrible malentendu. Louer le miracle moderne qu’est cet enfant. Prétendre que vous avez reçu l’aide d’un scientifique dans sa conception.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode