Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je n'ai pas accroché avec les personnages dont les caractères sont trop flou. Un trop grand mélange d'ado à la libido sur-développée (j'ai immanquablement pensé aux lapins..) , de puérilité enfantine, d'adultes fragiles, se sont tout de même des hommes (ou femmes d'ailleurs le personnage de Lil est très bien rendu) dures à la tache dans un milieu rural (un ranch tout de même), sans concession et j’attendais un peu plus de caractère

Tout le roman est émaillé de scènes hot,certaines teintées de BDSM, à mon avis au détriment de l'intrigue, intolérance et homophobie, qui sont tout de même le thème principal. C'est dommage car il y avait vraiment matière dans un super contexte de cow boys et de mysticisme. D'ailleurs je n'ai pas adhéré non plus à la fin ou d'un seul coup "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" grâce au bonne paroles d'un nouveau révérant gay celui là! NON , je n'ai vraiment pas pu...! Leurs amis de toujours, du jour au lendemain à cause d'un seul prêche, les traitent comme de la m..., les menace, empoisonnent leur bétail, tente de les faire accuser de meurtre .....et on pardonne tout ?!! sans être spécialement rancunière,pour moi il y a des limites à la cohérence ! Je suis donc déçu car j'aime l'ambiance des hauts plateaux..! Dommage

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de smalad

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode