je comprend le titre!!!Mme.Poirier voulait apeler le livre le choi déchiran de pascal mai il venait de sortire un livre le choi déchiran de...... mai ce livre je l'ai fini en quelque heur je n'ai pas dormi pour lir ce livre ce qui explique ma mauvaise note a l'exam...mais je ne regrette pas!!!!!vivemen le 4!!!

Le tome IV sortira au cours de la première semaine de septembre !

Pour voir la couverture de mon quatrième tome, il faut aller sur facebook : royaume de Lénacie. Regardez les messages des deux ou trois dernières semaines et vous devriez trouver plusieurs réponses à vos questions. Bonne journée !

Cette série est super !! mais il sort quand le 4 !!

J'adore le fait que les épreuves s'étendent sur plusieurs étés car ça pourrait paraitre long et répétitif mais c'est totalement le contraire, les livres sont diversifiés et les épreuves toutes plus différentes les unes que les autres...ce tome était vraiment très bon en plus!!

Juste la magnifique couverture suffirait à nous faire aimer celui-ci je pense, la magnifique Pascale et les poissons clowns. Encore une fois, bien que légèrement enfantin, c'est un magnifique roman de Priska Poirier. On plonge encore plus dans le monde des sirènes et dans les complots qui se jouent sous la surface. Un troisième tome où l'histoire devient de plus en plus adiccive, on a envie de savoir qui tire les ficelles de ce complot et ce qui va se passer au détour de la prochaine page, tout cela avec une fin des plus déchirantes dont je ne dirai pas plus de détails. Vraiment une série jeunesse à recommander absolument.

Ce livre est une merveille je l ai devorer en meme pas quelque jours la seule petite chose qui mennerve est que je trouve qua certain endroit il manque des details bon ok j avoue ce probleme a ete causer par le fait de l avoir fini trop vite car apres que tu l as fini ta envis de savoir la suite et ses pour cette raison que j aurait prefere plus de page il m aurait duree plus longtemps !!!!!!!!!!!! :D

Vraiment un bon livre.J'ai les dévorées.J'ai hate ue le 4 sorte pour le lire.

géniale vivement le 4 !!

wow! la couverture du 4 est trop belle hâte en septembre!!