Commentaire ajouté par Zoeenzo 2011-06-19T20:09:49+02:00

Le Sablier est un magnifique manga avec une très belle histoire captivante avec des personnages très attachants ! Je le conseille à tous ! A noter : Dix tomes pour ce manga, mais l'histoire se termine vraiment au 8ème tome

Commentaire ajouté par vampgirl8 2011-07-07T15:44:31+02:00

Une très belle histoire d'amour, des dessins magnifiques.

Commentaire ajouté par Katou 2011-10-27T22:52:48+02:00

Très bon shojo =)

Ca change des shojo niais. (que j'aime XD)

Très belle histoire, très réaliste je trouve.

Beaucoup d'émotion, je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par Jkao 2012-08-27T17:11:56+02:00

Un shojo mature et poétique avec des dessins fins et soignés. L'histoire est travaillé et les personnages sont plutôt charismatiques. Un bijou inévitable! ^_^

Commentaire ajouté par Lesangdeslivres 2015-02-12T21:40:46+01:00

La couverture est très colorée et donne envie de nous plonger dans l’histoire.

Dès le début, nous sommes entièrement emportés dans ce manga. La première partie est consacrée aux personnages. Nous apprenons à les connaître et à connaître leur passé qui, en grande majorité, est assez bouleversant. Nous sommes très attristés pour notre personnage principal et nous espérons que sa vie sera moins tourmentée.

Par la suite, nous commençons à la voir dans sa vie de lycéenne et avec ses amis. Nous apprenons à connaître un peu mieux une personne très proche d’An et nous nous rendons compte que ce n’est pas la personne que nous avions cru qu’elle était au départ.

Nous sommes contents de voir que ce manga est axé sur les problèmes que peuvent rencontrer de nombreux adolescents. Bien évidemment, il y a des sentiments qui entrent dans l’histoire mais nous sommes curieux de voir le dénouement final.

L’amitié est un gros point fort de l’histoire mais nous voyions que les sentiments amoureux sont très présents mais que nos personnages les cachent beaucoup ! Nous nous demandons quel personnage notre héroïne va choisir et nous avons un gros pincement au cœur à la fin. Nous sommes quand même heureux de voir qu’elle va commencer une très belle aventure mais nous nous doutons que l’histoire est bien loin d’être terminé. Avec une fin pareil, l’auteur nous pousse à poursuivre cette saga et nous avons vraiment hâte de la lire.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ?

J’ai totalement adhéré à l’histoire dès le début. Les personnages sont attrayants et pas une seule fois je ne me suis ennuyée parce que ça bouge dans tous les sens. L’histoire est prenante, addictive et je vous invite vraiment à lire cette saga !

Commentaire ajouté par MissFantastique 2016-06-25T11:00:32+02:00

Super manga !

Un excellent mélange d'amour et d'humour :)

Même si l'histoire commence par un événement tragique, An, personnage principal (fille ayant du caractère et de la candeur) réussi à surmonter cette épreuve en trouvant du réconfort chez Daiga, Fuji (frère de Shika, famille aisée) ou Shika, ses nouveaux amis.

Une belle histoire d'amour grandi entre Daiga et An et l'humour est au rendez vous, surtout lors du camp de vacances !

Duex scènes hilarantes :

1) Lorsque cette vermine d'Ayumu Narasaki (amoureuse de Daigo) sort à An "Tu fais du 80 A ou quoi ? Moi je fais du 85 D !" Les filles ont vraiment que ça à faire !

2) Lorsque Daigo et Fuji très inquiet pour An car elle saigne beaucoup apprennent en fait qu'elle a eu ses règles ! Leurs têtes !!!

J'aime beaucoup le couple Daigo et An mais j'ai un énorme faible pour Fuji et j'aimerais que le cœur de An penche pour lui ^^

Manga purement fait pour les filles :)

Commentaire ajouté par laetiichouuxx 2011-05-07T13:22:58+02:00

Ce manga, j'en avais déjà entendu parler sur le net et il avait l'air vraiment sympa alors dès que je l'ai trouvé à la bibliothèque, j'ai pas hésiter et je l'ai pris directement ! D'abord, l'histoire commence dans le futur puis revient sur ce qui est arrivé à An, fille très sympas et pas contente du tout de retrouver dans le village natale de sa mère (village qui en fait, se situe à la montagne et où il ne se passe pas grand-chose) ! Mais l'histoire a commencé à m’intéresser à partir du moment où An rencontre Daigo (que je trouve mignon tout plein) et ses amis, Fuji et Shika ! Et leur rencontre est le commencement d'une belle grande amitié et surtout, histoire d'amour !

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2011-07-17T19:52:22+02:00

pas mal du tout ! Je pensais qu'il pourrai etre bien sous reserve quand meme de voir la suite :D

Commentaire ajouté par Rimou94 2012-08-04T17:07:58+02:00

J'ai adoré ce tome, ce que je préfère c'est la rencontre entre An et Daigo (trop drôle).

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2011-11-05T21:07:46+01:00

Un très bon manga. J'aime les histoires d'amour et celle-ci est faite pour moi. A lire !