Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 617
Membres
1 022 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je suis gay, tu sais, dit doucement Beckett.

- En quelque sorte, je l'avais deviné, répondit Kayden avec un sourire. Petit déjeuner.

Il fit un pas en arrière et hors de portée de Beckett et celui-ci dût se retenir de ramener le médecin vers lui.

- Petit déjeuner, répéta-t-il doucement. Et nous parlerons, ajouta Kayden.

Beckett hocha la tête et resta là où il était pendant un moment, regardant Kayden se diriger vers un Manny, apparemment très curieux. Parler ? Parler était bien. Pas aussi bien que d'embrasser, mais des choses devaient être faites.

Afficher en entier

- Nous en reparlerons demain matin, gamin.

- Tu ne peux pas m'empêcher de partir.

Kayden bougea rapidement. Il quitta la chambre et ferma la porte derrière lui, glissant ce qui ressemblait à une sorte de verrou extérieur. Que diable...? Kayden l'avait enfermé dans la chambre ?

- Laisse moi sortir, espèce de foutu salopard !

- Nous en reparlerons demain matin. La voix de Kayden était si calme.

- Va te faire foutre, Kayden !

- De même, Beckett.

Afficher en entier

Beckett tentait désespérément de trouver une idée qui pourrait arrêter une balle de finir droit sur lui juste ici et maintenant.

— Qu’est-ce qui les empêcherait de venir jusqu’à moi? Qu’y a-t-il entre nous et eux?

— Une maison sécurisée avec verrouillage automatique, et caméras de surveillance. Et moi…

Kayden marqua une pause et pour Beckett, cela ressemblait à l’un de ces effets dramatiques planifiés. Puis, il saisit la platitude absolue dans la voix de Kayden. Le manque flagrant de passion bruyante et confuse le rassura plus qu’il ne l’aurait cru.

— Mais plus important encore, entre vous et eux, il y a moi, répéta Kayden.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode