Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2019-10-01T17:45:06+02:00

« L’air pensif, Mr Foster reprit :

- J’ai des ancêtres dans le Berkshire, maintenant que j’y pense. Puis-je connaître le nom ou l’emplacement de cette propriété ?

- Pembrooke Park.

- Ah ! dit Mr Foster, son regard s’éclairant. Ma grand-mère maternelle était une Pembrooke.

L’homme continua à le regarder sans ciller, sans confirmer ni nier la parenté. Au lieu de cela, il déclara :

- Je vous en prie, comprenez que vous n’héritez pas de cette propriété. En effet, des héritiers plus proches sont toujours vivants et le testament est bloqué pour homologation en raison d’une incertitude sur le propriétaire. Néanmoins, l’exécuteur testamentaire de la fortune vit ailleurs. Il souhaite voir la propriété habitée, et par des parents qui en soient dignes, si possible.

- Je vois…

À l’expression de son père, Abigail comprit qu’il se demandait s’il devait se sentir flatté ou insulté d’être considéré comme un parent « digne ».

- La maison compte deux étages principaux et cinq chambres. Presque tous les appartements des domestiques sont situés sous les combles, les cuisines, la lingerie, la salle de couture et les autres salles de travail à l’entresol. À cela viennent s’ajouter une chapelle, des écuries et des dépendances. Neuf acres de parc, d’étangs, de vergers, de jardins, laissés en friche depuis des années. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode