Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
786 957
Membres
1 276 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si Joséphine veut aller chez sa marraine, elle ira ! Le seul danger qui la guette, c'est une dépression si elle reste ici.

Afficher en entier

Joséphine se fit violence pour ne pas répliquer qu'elle n'avait aucune envie de se distraire. Elle voulait seulement se retrouver seule, au calme, et non entourée de gens aussi tapageurs que ceux qui venaient de les rejoindre en compagnie de Dorothy, riant à gorge déployée. Leur bonne humeur était comme une offense à sa détresse.

Afficher en entier

Juliette m'avait fait un cadeau extraordinaire en me léguant une partie de sa maison : elle m'avait permis de rencontrer de belles âmes, qui avaient su m'éclairer et m'apaiser quand mon existence s'était retrouvée sur une pente glissante et biscornue.

Afficher en entier

“Toi et moi sommes la preuve que l’on rencontre son destin par les chemins que l’on prend pour l’éviter”.

Afficher en entier

— Vous savez quoi, Vanessa ? dis-je en me retournant vers mon avocate, qui me scrutait d’un air interrogateur. Je crois que je vais me laisser tenter par la Normandie !

Afficher en entier