Ajouter un extrait
Liste des extraits
Si Joséphine veut aller chez sa marraine, elle ira ! Le seul danger qui la guette, c'est une dépression si elle reste ici.
Afficher en entierJoséphine se fit violence pour ne pas répliquer qu'elle n'avait aucune envie de se distraire. Elle voulait seulement se retrouver seule, au calme, et non entourée de gens aussi tapageurs que ceux qui venaient de les rejoindre en compagnie de Dorothy, riant à gorge déployée. Leur bonne humeur était comme une offense à sa détresse.
Afficher en entierJuliette m'avait fait un cadeau extraordinaire en me léguant une partie de sa maison : elle m'avait permis de rencontrer de belles âmes, qui avaient su m'éclairer et m'apaiser quand mon existence s'était retrouvée sur une pente glissante et biscornue.
Afficher en entier“Toi et moi sommes la preuve que l’on rencontre son destin par les chemins que l’on prend pour l’éviter”.
Afficher en entier— Vous savez quoi, Vanessa ? dis-je en me retournant vers mon avocate, qui me scrutait d’un air interrogateur. Je crois que je vais me laisser tenter par la Normandie !
Afficher en entier