Commentaire ajouté par Justine86 2020-04-06T10:18:07+02:00

J'ai bien aimé ce livre. Je trouve qu'il y a beaucoup de personnage. Il y a beaucoup de rebondissements et de secrets dans ce livre.J'aime bien le fait qu'on découvre le secret au début du livre et qu'après on voit comment les personnages vivent avec se secret.

Commentaire ajouté par delphistef 2020-04-05T15:59:34+02:00

Je lis pour la première fois un livre de Liane Moriarty, malgré le fait que ce ne soit pas mon style de lecture.

L'écriture et les personnages sont très bien, mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher l'histoire, trop de sauts entre les personnages et trop de retour en arrière sur les ressentis des personnages. Je reste déçue de la fin. Je tenterai un autre livre de cette auteure plus tard, histoire de laisser une autre chance.

Commentaire ajouté par Espritsdevie 2020-03-24T16:18:17+01:00

Un roman magnifique, une très belle découverte !

J'ai beaucoup aimé tous les personnages ainsi que l'histoire, qui nous parle de résilience, d'espoir, mais aussi de choix.

Commentaire ajouté par FF98 2020-03-23T14:30:15+01:00

Alors...quoi dire sur ce roman...Certains vont aimer mais dans mon cas, c'etait une grande déception. J'ai trouvé le "secret" dès les 100 premiers pages. J'ai eu du mal à le finir malgré une fin intéressante mais sans réelle réponse. Des personnages sont de trop notamment Tess qui ne sert qu'a poser le final du roman.

Bref, grande déception alors que le synopsis est prometteur.

Commentaire ajouté par Aelyshan 2020-03-10T10:53:58+01:00

Un excellent roman ! J'avais vu avant la série Big Little Lies et j'ai retrouvé des personnages similaires, une ambiance semblable et une étude des motivations et de la psychologie des personnages très bien menée.

La façon dont l'auteure étudie la sociologie et raconte son histoire est parfaite. Le suspens est là, on suit le cheminement des questionnements des personnages, on rentre dans leur tête et surtout, la plume s'adapte à chaque personnalité !

J'ai adoré le travail sur la dernière phrase du livre !

Commentaire ajouté par Sice 2020-02-29T15:09:58+01:00

Une histoire très sympa à suivre, très addictive et où l'on se pose plein de questions. J'ai vraiment bien aimé et ai passé un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par LesLecturesDeLily 2020-02-11T14:57:47+01:00

#Chronique : Le secret du mari de Liane Moriarty​ - Le Livre de Poche​

« Un seul et unique acte vous définissait-il à jamais ? »

Un roman contemporain rempli de suspense, d'amour, de secrets, de pardons... Je l'ai aimé, je vous explique les raisons dans mon billet !

Suivez le lien ;) : http://www.leslecturesdelily.com/2020/02/le-secret-du-mari-ecrit-par-liane.html#more

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par marmotte-s 2020-02-09T14:46:59+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture j'adore ce genre de livre qui m'est impossible de lâcher tant j'ai hâte de connaitre la suite. Au départ, c'est assez compliqué mais une fois les personnages mis en place on est vite pris par l'intrigue et les secrets. J'avais déjà beaucoup aimé "Petits secrets, grands mensonges du même auteure et je n'ai pas été déçu de ce second livre.

Commentaire ajouté par Reene 2020-02-08T17:49:07+01:00

Un très bon roman. Les modes de narration sont excellents : je me suis véritablement figuré chaque personnage, sa façon d'être et de penser. Les points de vue s'enchaînent parfaitement, avec pile ce qu'il faut de suspense pour laisser planer le mystère et laisser au lecteur le temps de découvrir les différents rouages du "secret du mari".

En dépit de quelques longueurs vers le milieu du livre, j'ai pris un grand plaisir à lire pour la première fois un ouvrage de Liane Moriarty!

Commentaire ajouté par cinou13 2020-02-05T17:10:17+01:00

Depuis le temps que le livre était dans ma PAL......je me dis que j'aurai du le lire depuis longtemps !

De forts sentiments , je me suis attaché à ces 3 femmes