Ajouter un extrait
Liste des extraits
- Merci d'avoir été mon soleil dans l'obscurité, Millie. Mon soleil de minuit... murmure-t-il à mon oreille.
Afficher en entierTes yeux. Je voulais absolument savoir de quelle couleur ils étaient. Puis quand je les ai vus, je m'y suis perdu.
Afficher en entier"- La prochaine fois que tu veux m'embrasser, fais-le, crétin.
- Compte sur moi, soufflé-je avant de m'emparer encore de ses lèvres."
Afficher en entierC’est fascinant de réaliser que ceux qui sont capables de nous faire le plus de mal sont ceux que l’on a aimés le plus fort.
Afficher en entierJe me retiens de lui promettre le monde. Je me retiens de lui demander de trouver une solution. Je me retiens de lui demander de m’attendre.
Afficher en entierNotre ennemi commun. Le temps.
Afficher en entierQuand je vous vois tous les deux, je ne peux pas m’empêcher de penser que vous étiez faits pour vous croiser un jour. Vous êtes une évidence, souffle t’elle. Et peu importe où mène votre histoire, c’est le genre de rencontre qu’on oublie jamais, crois-moi.
Afficher en entierC’est fascinant de réaliser que ceux qui sont capables de nous faire le plus de mal sont ceux que l’on a aimés le plus fort.
Afficher en entier- Merci, dis-je.
- Pourquoi ? demande-t-elle en s'appuyant sur ses coudes.
- Pour tout. Pour toi.
Afficher en entier- Ne laisse pas les autres te dire que tu ne vaux rien, ou que tu es une incapable. Ne doute pas de ta valeur. Ne laisse jamais personne te rabaisser de la sorte et te faire croire que tu le mérites, d'accord ? Tu vaux beaucoup mieux que ça. (Aaron)
Afficher en entier