Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 520
Membres
1 051 637

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Manouch-Ka 2016-02-15T22:00:13+01:00

Je suis dehors, sous un ciel nuageux, et je prends plusieurs inspirations profondes. Ma tête tourne et j’ai la nausée. J’ai du mal à respirer. Il y a tellement longtemps que je n’ai pas pensé à elle. Elle m’a parfois rendu visite, tel un fantôme. Certaines nuits.

 

Et, comme si on m’observait, mon portable se met à vibrer.

Tu ne joues pas à deviner ? écrit l’auteur anonyme.

Deviner quoi ? je réponds en jetant un regard par-dessus mon épaule en quête d’une personne qui se détacherait de la foule.

Deviner qui je suis.

C’est toi qui l’as tuée ?

Non, ce n’est pas moi.

Sais-tu qui l’a fait ?

Peut-être.

Qui était-ce ?

Je te vois, Leo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jean-Bernard 2015-10-24T23:46:26+02:00

... Il y a un truc avec certaines personnes. C'est comme si elles interprétaient en permanence un rôle, qu'elles portaient un masque, pas uniquement devant les autres, mais aussi à leur propre égard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-06-25T13:32:49+02:00

Je traîne devant ta porte, comme je le faisais il y a un paquet d’années. Sauf que ce n’est pas ta porte, tu n’es pas ici. Tu n’es plus ici depuis longtemps. Je le sais parce que je te suis. Je suis seul ici. Et je ne suis même pas réellement ici. Tu ne me connais pas. Personne ne me connaît. Plus maintenant. Personne ne sait qui je suis.

Tu sens que quelque chose cloche, que quelque chose est sur le point de se produire. Tu te souviens de l’époque consignée dans ces pages, mais tu choisis de l’ignorer, pas vrai ? Je le sais, parce que je suis exactement comme toi. Ces rares fois où le passé surgit dans ta vie quotidienne, tu le reconnais. Tu le reconnais parce que tu n’es pas sûr de ce qui était vrai et de ce qui ne l’était pas, parce que tout devient flou au fil du temps.

Je t’écris ceci pour te dire que tout ce que tu penses est vrai, mais pas nécessairement de la manière dont tu le penses. Si je le fais, c’est pour te raconter toute l’histoire.

Afficher en entier