Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 886
Membres
1 052 567

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LaBiblioDeMogo

Le Tatoueur d'Auschwitz


Commentaire ajouté par LaBiblioDeMogo 2022-01-16T21:26:12+01:00

Il est très difficile de réussir à parler de ce genre de lecture, qui est un sujet très intéressant mais également bouleversant.

Je me doutais vis-à-vis des avis de ceux que je suis ici, que j’allais lâcher quelques larmes, et c’est évidemment ce qu’il s’est passé, il fallait être accroché.

J’ai mis énormément de temps à le sortir de ma bibliothèque, pendant plusieurs mois, il était là, et j’ai enfin réussi à le lire.

Les horreurs qui seront subit sont bien sur atroces, mais on découvre une belle histoire d’amour, d’amitié, et de soutien tout le long du livre.

Lale est le personnage principal de ce témoignage, homme fort, ayant de l’espoir a en revendre. Il est rusé et sera celui qui aidera énormément de ses compagnons, et des plus faibles qu’il ne connaîtra pas du tout.

Il rencontrera alors Gita, et l’amour les aidera tout deux à se serrer les coudes lors de leurs moments de doutes et de peurs. Il faut survivre et se battre pour s’en sortir. À deux, c’est mieux.

Ils veulent sortir et Lale promettra du plus profond de son cœur, de poursuivre leur histoire quand ils réussiront à partir de ce cauchemar.

Tout ce qu’ils traversent apporte différentes émotions bonnes ou mauvaises, mais la lecture était absolument intense.

J’ai versé plusieurs larmes, de chagrin, mais également (et j’ai été surprise.) de bonheur et d’espérance vis-à-vis des personnes qui sont présente dans cette lecture.

Un camp comparable à l’Enfer, qui les mènera au bonheur, à l’impensable, malgré un chemin semé d’embûches. Une fin qui m’aura refait lâcher quelques larmes, car je ne m’attendais pas du tout à un dénouement pareil.

Soyez accroché pour le lire, mais c’est tout de même une belle histoire d’amour et d’espoir, dans un monde de rempli de brutes qui aura interpellé l’Histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LaBiblioDeMogo