Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Iludhara 2023-05-07T13:18:33+02:00

Vers trois ou quatre heure du matin, Clapham a quelque chose d'ancien et sauvage qui l'embellit. Le vent semble souffler d'une direction absente de toute boussole ; il emporte au loin la musique fraîche, nouvelle, imprégnée d'une splendeur solitaire que je n'ai jamais entendu dans la lumière plate et morne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iludhara 2023-05-07T13:12:43+02:00

Tout art écrit est une tentative de communiquer ce qu'est de sentir, de poser la terrifiante question : toi et moi éprouvons-nous la même chose ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aschenbach 2021-05-11T22:21:17+02:00

On parlait de poèmes. De poésie. De poètes. De livres. Des mots, de leur force, de la facilité et de l’agilité avec lesquelles ils s’échappent, de leur manière de ne dire jamais vraiment la chose telle qu’elle est. De la langue et de la manière dont elle se rapproche de la vérité, de la distance dont elle s’en trouve. De ce qu’elle peut ou non dire. Du sentiment: son irréductibilité, l’impossibilité de le réduire en quelque chose de plus simple ou de plus explicable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aschenbach 2021-05-11T22:20:21+02:00

En observant cette nuée tourbillonnante dont forme et direction changeaient en permanence (...), j’ai pensé que tout le mystère dont nous avions besoin nous entourait à chaque instant dans un nuage de petites ou grandes merveilles qu’on ne pouvait voir qu’en les regardant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AsmeCaro 2020-03-28T19:07:45+01:00

Je crains que la prochaine translation ne soit pour bientôt... on finit par sentir ces choses-là, comme avec les orages. J'ai peur d'être séparé de toi. Si cela arrive, je laisserai un exemplaire ici, à l'endroit habituel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode