Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par manuclaire 2012-07-19T20:32:18+02:00

Jeannie acheta un paquet de trois petite culottes de coton blanc à Walgreen, un centre commercial juste çà la sortie de Richmond. Elle alla en passer une aux toilettes pour dames du McDonald's voisin. Alors elle se sentit mieux.

C'est bizarre à quel point, sans dessous , elle avait eu le sentiment d'être sans défense. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alyer 2024-02-14T10:34:28+01:00

Une vague de chaleur pesait sur Baltimore comme un linceul. Par milliers, les systèmes d'arrosage venaient rafraîchir les pelouses des banlieues verdoyantes, où les gens riches qui habitaient là restaient chez eux, la climatisation poussée à plein régime. Sur North Avenue, les prostituées apathiques se terraient dans les coins d'ombre et transpiraient sous leurs postiches. Au coin des rues, des trafiquants en herbe tiraient des sachets de drogue des poches de leur short. On était à la fin septembre, mais l'automne semblait encore bien loin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-06-23T14:51:39+02:00

— Vous êtes réveillée ?

Elle bâilla et s'étira.

— Je suis désolée de m'être endormie sur vous. Ca va ?

— L'irrigation sanguine de ma jambe gauche s'est interrompue vers cinq heures du matin, mais, dès l'instant où je m'y suis fait, ça allait très bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-06-23T14:50:15+02:00

On lisait la tension sur son visage, mais cela ne la rendait que plus attirante. Je suis en train de tomber amoureux de cette femme. Ce n'est pas seulement que j'aie envie de coucher avec elle, même s'il y a de ça aussi. Je veux qu'elle soit mon amie. Je veux regarder la télé avec elle, l'accompagner au supermarché, lui donner une cuillerée de sirop quand elle tousse. Je veux la voir se brosser les cheveux, passer son jean et beurrer son toast. Je veux qu'elle me demande si le rouge à lèvres orange lui va, si elle doit acheter un rasoir et à quelle heure je rentrerai. Aurait-il le cran de le lui avouer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-06-23T14:47:51+02:00

— Bon sang, tu es fichtrement mordu.

— Oh ! pas vraiment... — Il s'arrêta. — Mais si, tu as raison. Je suis fou d'elle.

— Et elle ?

— Pas encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-06-23T14:46:53+02:00

Une sonnerie de téléphone retentit. Jeannie fronça les sourcils, cela semblait venir de son bureau. Elle traversa le couloir et décrocha.

— Oui ?

— Docteur Ferrami ?

Jeannie avait horreur des gens qui lui demandaient son nom avant même de se présenter. Autant frapper à la porte de quelqu'un en disant : "Qui êtes-vous ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-06-23T14:45:29+02:00

Elle était tout de même folle de mener une vie de nonne. Elle avait envie de dormir à côté d'un corps d'homme, de respirer des odeurs masculines — l'huile de moteur, les maillots de football trempés de sueur et le whisky. Faire l'amour lui manquait. Quand les féministes disaient que l'ennemi, c'était le pénis, Jeannie avait envie de leur répliquer : "Parle pour toi, ma petite".

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-06-23T14:43:59+02:00

— Il fallait être sévère avec vous ?

Steve se mit à rire.

— À l'école, j'étais le plus insupportable de la classe. j'avais sans arrêt des ennuis.

— Pour quelles raisons ?

— Je ne respectais pas le règlement, je courais dans les couloirs. Je portais des chaussettes rouges. Je mâchonnais du chewing-gum en classe. À treize ans, j'embrassais Wendy Prasker derrière le rayonnage de biologie à la bibliothèque du lycée.

— Pourquoi ?

— Parce qu'elle était très jolie.

Elle rit à son tour.

— Je voulais dire : pourquoi ne respectiez-vous jamais les règlements ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-06-23T14:41:41+02:00

— C'est de l'envie pure et simple, j'ai toujours voulu avoir de beaux nénés.

Elles éclatèrent de rire toutes les deux.

— Je t'assure, c'est vrai, je priais pour avoir des nichons. J'ai été pratiquement la dernière fille de ma classe à avoir mes règles, c'était horriblement gênant.

— Tu disais vraiment : "Mon Dieu, je Vous en prie, faites que mes nichons grossissent", agenouillée auprès de ton lit ?

— En fait, c'était la Vierge Marie que je priais. Je trouvais que c'était une affaire de filles. Et je ne disais pas "nichons", bien sûr.

— Qu'est-ce que tu disais : des seins ?

— Non, je pensais qu'on ne pouvait pas dire "seins" à la Sainte Vierge.

— Alors comment est-ce que tu les appelais ?

— Des roberts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2022-05-03T06:15:10+02:00

Son père prit un air vexé ; elle avait beau lui en vouloir, il lui faisait pitié. Il souffrait de sa faiblesse autant que celle-ci faisait souffrir sa famille. Il était l'exemple même d'un de ces échecs de la nature : le fabuleux système grâce auquel se reproduisait la race humaine - le mécanisme complexe de l'ADN qu'étudiait Jeannie - était programmé pour que chaque individu soit unique. Comme une photocopieuse avec un système d'erreur intégré. Parfois, le résultat était bon : on avait un Einstein, un Louis Armstrong, un Andrew Carnegie. Et parfois, un Pete Ferrami.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode