Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-12T13:28:06+01:00

"J’ai fait deux choses le jour de mes soixante-quinze ans : je suis allé sur la tombe de ma femme. Puis je me suis engagé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-12T13:28:06+01:00

Votre corps est vieux, monsieur Perry. Il est vieux et ne tiendra plus le coup bien longtemps. Il est inutile de s’escrimer à le sauver ou à l’améliorer. C’est là une chose qui ne s’améliore pas avec l’âge ni même avec des composants replacés indestructibles. Tout ce qu’un corps humain fait lorsqu’il vieillit est de vieillir. Donc nous allons vous en débarrasser. Nous allons vous en débarrasser totalement. La seule partie de votre personne que nous allons sauver est la seul qui ne s’est pas délabrée : votre esprit, votre conscience, votre identité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-23T11:35:28+01:00

(...) Vous aurez quatre-vingt-cinq ans et, alors, la seule différence entre vous et un raisin sec sera que, si vous vous retrouvez tous les deux ridés et sans prostate, le raisin, lui, n'en a jamais eu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-23T11:35:18+01:00

Voici mon fusil. Il y en a bien d'autres comme lui mais, celui-ci, c'est le mien. Je dois le maîtriser comme je maîtrise ma vie. Mon fusil sans moi ne sert à rien. Je dois tirer droit, plus droit que l'ennemi qui cherche à me tuer. Il faut que je le tue avant qu'il ne me tue. Et c'est ce que je ferai.

(Crédo du fusil des marines).

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-23T11:35:10+01:00

J'avais l'impression d'être mort et monté au paradis. Comme j'étais officiellement décédé sur Terre et que je voyageais à travers le système solaire dans un vaisseau spatial, je n'étais pas très loin de la vérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-23T11:35:01+01:00

Pourquoi vous battez-vous pour eux ?

Parce qu'ils sont humains et que je me suis engagé à le faire. Du moins, c'était ainsi au début. Maintenant je ne bats plus pour les colons. Je veux dire si, mais, concrètement, je me bats - ou je me battais - pour ma compagnie et mon escadron. Je veillais sur eux et eux viellaient sur moi. C'était aller au combat ou les laisser mourir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2019-12-10T23:05:02+01:00

- Désolé, dis-je en remettant ma tête en place.

- Ne vous excusez pas, dit-il en me recoiffant de la capsule. Vous réagissez mieux que la majorité des recrues. Le gars qui vous précédait a piaillé comme un porc et il est tombé dans les pommes. Spoiler(cliquez pour révéler)Nous avons du le transférer inconscient. Il va se réveiller jeune et vert, et très, très perturbé. Croyez-moi, vous êtes de la crème.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2019-12-10T21:41:24+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Merci. Votre Amicerveau(TM) sera désormais capable d’enregistrer vos ordres à partir du son de votre voix. Souhaitez-vous personnaliser votre Amicerveau(TM) dès maintenant ?

- Oui

S’il vous plaît, prononcez le nom que vous aimeriez lui donner.

- Fumier, répondis-je.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode