Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2019-08-24T15:18:13+02:00

De rage, je repousse ma couette, m’extirpe comme une foldingue de mon lit et me précipite vers la porte d’entrée. Il est vingt-trois heures passées et, demain, c’est ma première journée de cours !

Il va m’entendre ! Qui que ce soit, il va voir de quel bois je me chauffe !

J’ouvre la porte de l’appart’ avec fracas, la faisant valdinguer contre le mur, si bien qu’avec la force de mon geste elle se referme dans son élan. Je ne m’en préoccupe pas pour le moment, remontée comme une pendule par mon bruyant voisin.

Je toque violemment de mes petits poings. Je dois avoir la tête d’une furie, rouge comme une tomate, les cheveux hirsutes et les yeux lançant des éclairs.

Je ne vais pas me laisser faire !

La porte s’ouvre sur un homme en pantalon de pyjama noir… et rien d’autre.

Les yeux révulsés, bouche ouverte, je le détaille sans vergogne. Des longs cheveux noirs lui arrivent au-dessus des épaules. Une barbe de plusieurs jours lui mange le visage et deux billes orangées m’observent à leur tour.

Je prends soudain conscience que je n’ai rien enfilé en me levant. Je porte donc juste mon pyjama. Pyjama qui se résume à un micro-short bariolé de cupcakes roses et violets et d’un débardeur blanc.

Je baisse mon regard sur ma poitrine qui semble vouloir s’échapper du tissu bien trop serré pour elle – entre mes 15 ans et aujourd’hui, deux tailles de bonnet en plus ! Mon top me moule indécemment les seins. Et ceux-ci, en bons fourbes qui se respectent, pointent vers Jared Leto.

Mon voisin croise les bras et ne lâche pas ma poitrine du regard.

– Mes yeux sont ici ! fulminé-je en pointant mon index sur mon visage.

– Le spectacle est tellement plus agréable en bas, dit-il d’une voix rauque et ô combien sexy.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode