Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 116
Membres
1 047 899

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de ninon64

Le Voleur de baisers


Commentaire ajouté par ninon64 2019-12-12T01:01:01+01:00

Un livre très agréable à lire avec une écriture soignée et des personnages travaillés. L’histoire nous est racontée sous plusieurs points de vue: la majorité des chapitres sont racontés sous la vision de Fracesca et certains chapitres ont le point de vu de Wolfe.

Fracesca a 19 ans, c’est une ingénue qui a vécu loin de tout pendant toute son enfance. On l’a enfermé dans une cage dorée, dressée pour être une parfaite petite épouse bien obéissante et soumise. Elle n’a donc pas le droit d’aller à l’université (son père refuse) vu que le but est qu’elle se marie vite avec un homme de la mafia pour reprendre les affaires du père et avoir des enfants. Pas de temps à perdre avec l’instruction. Elle est donc naïve, n’ose pas se rebeller et surtout est amoureuse de son ami d’enfance de l’outfit (la mafia). Sauf que lors de son premier bal d’introduction dans la ville en temps que femme à marier elle tombe à la table d’un homme impolie et cherchant sans cesse à la pousser hors de ses limites : Wolfe. Très vite il va venir perturber son monde : il l’a « kidnappe » en faisant du chantage à son père, devient son fiancé de force avec l’approbation du père qui le craind, doit aménager chez son nouveau fiancé avec de nouvelles règles... elle va apprendre à négocier avec son fiancé pour obtenir se qu’elle désir, elle va apprendre à s’affirmer, sortir de sa zone de confort pour essayer de tirer le meilleur de sa situation.

Wolfe est aigrie, vindicatif et très têtue. Mais il est aussi droit, quand il donne sa parole il l’a respecte, protecteur mais mystérieux et maladroit vis à vis des sentiments.

On a donc 2 personnages différents : un blasé par la vie et une ingénue naïve. Le livre va raconter comment ils vont faire pour s’adapter l’un à l’autre, Francesca en remettant de la douceur et de l’innocence dans la vie de Wolfe et Wolfe en délivrant Francesca de limite misogyne et en lui apprenant à ouvrir les yeux sur sa famille (être moins naïve et un peu plus consciente des dangers du monde).

Un livre agréable avec un couple fort et une histoire à la Roméo et Juliette.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ninon64