Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Shamii

Le Voleur de baisers


Commentaire ajouté par Shamii 2019-12-28T11:48:56+01:00

J’ai d’abord eu du mal à rentrer dans le livre, l’héroïne m’horripilait. Son côté enfantin, on aimerait lui voir des émotions plus adultes , plus réfléchies, et ensuite on se souvient qu’elle a 19 ans , et qu effectivement c’est sortir de l’adolescence et pas tout à fait une adulte. Amoureuse transie de son ami d’enfance Angelo, elle est convaincue de leur idylle et lui aussi. Ils sont promis depuis toujours et la seule ombre au tableau est l arrivée de Wolfe, un sénateur qui sévit contre la pègre à Chicago. Il se trouve que le père de « Nem(esis) » est le boss de cette pègre .

Comme je l’ai écrit plus haut, j’étais tout d’abord lasse et j’ai eu du mal à rentrer dans le livre, Francesca me « tapait sur le système », genre de fille qui subit en continue, princesse pourrie gâtée que l’auteure nous présente et nous trompe complètement!

C’est une bagarreuse, une effrontée à la soif de liberté avec la naïveté de son âge .

Elle doit se battre pour ce qu’elle veut et il y a des bâtons qui sont constamment en travers de ses roues !

Un petit coup de cœur pour se livre dans lequel j’ai eu quelques coups au cœur, et ça fait du bien ! Agréable lecture à tou(te)s

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Shamii