Commentaire ajouté par JellyNa 2023-09-11T18:47:34+02:00

Que dire... j'ai lu ce livre très vite, ne pouvant arrêter ma lecture à chaque nouveaux rebondissements, mais malgré ça et le fait que les personnages principaux m'ait beaucoup plus j'ai eu le sentiment qu'ils perdaient leurs personnalités au fil des pages alors qu'elles étaient tellement présente au départ.

C'est tout de même un très bon livre.

Commentaire ajouté par scyggahallent 2023-08-28T12:51:24+02:00

Je n'ai tout simplement pas fini ce livre : je n'avais pas bien lu sa fiche et moi et les triangles amoureux ça fait deux !

Commentaire ajouté par loli_tarte_aux_fraises 2023-08-27T20:03:04+02:00

J'ai lu ce livre car il était très conseillé sur les réseaux sociaux. Et malheureusement, je ne l'ai vraiment pas aimé. C'est encore et toujours une histoire d'amour avec un homme toxique et j'avoue que je n'en peux plus de ce genre de livres car je ne trouve pas cela normal de banalisé ce genre de relation. Le jeune homme est tout bonnement exécrable mais la jeune fille, trop naïve à la moindre petite attention de sa part tombe amoureuse. Mais non ! Non ! Il faut arrêter de donner cette image d'homme désagréable mais virile et de femme si naïve et faible ! Donc voilà, je suis vraiment déçue et je vais y réfléchir à deux fois avant d'acheter des livres conseiller par les réseaux sociaux Petit conseil, méfiez-vous des recommandations Instagram ou TikTok.

Commentaire ajouté par Clarinha2 2023-08-19T18:21:39+02:00

J'ai adoré ! Addictif du début à la fin. Sans prétention mais très distraiant.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2023-08-16T11:38:42+02:00

Auteure incontournable pour moi et je ne veux pas entendre "oh mon dieu, tu lis une auteure problématique", chacun est libre de lire ce qu'il veut et dans la vie beaucoup de gens sont problématiques si on part des arguments donnés pour justifier cela.

Pour moi ce livre est une pépite mais il est pour un public averti car beaucoup de scènes sont dures à lire... Spoiler(cliquez pour révéler)scène où elle se force à coucher avec lui pour lui prouver qu'elle ne l'a pas trompé mais le consentement y est et le protagoniste masculin le répète plusieurs fois.

Je le conseille les yeux fermés, tout est top : personnages, scénario, rebondissements, ...

Commentaire ajouté par bmtj 2023-08-13T23:12:20+02:00

Vraiment une histoire super intéressante, parfois il faut s’accrocher sur les raisonnements. Je n’ai pas trop aimé la différence d’âge importante, mais cela dépend des goûts de chacun. La fin était un peu rapide à mon goût, j’aurai aimé plus de développement.

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-08-06T20:18:45+02:00

J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure toujours fluide et captivante dès les premières pages. Les chapitres sont un peu plus long (enfin, c'est mon impression) pour mon plus grand bonheur. Vous y trouverez une intrigue très bien menée avec action, suspense et surtout rebondissements jusqu'à la fin.

La question de la confiance est au centre de tout le roman. Une personne n'est en rien responsable des péchés des membres de sa propre famille et chaque personnage ont leur propre personnalité qui vous donneront autant le sourire que l'envie de baffer voir étriper certains.

J'ai adoré Frankie qui se révèle toute aussi fraîche et naïve que forte et déterminée. Elle a été élevée de façon tres stricte et rétrograde, dans un environnement mafieux et où les femmes ne sont reléguées qu'à des objects de décoration et à des poules pondeuses pour renforcer et faire perdurer les héritages douteux. Interdite de s'instruire en faculté, elle aurait pu se révéler assez stupide, mais c’est tout le contraire. Elle est passionnée, altruiste et d'une douceur comme les roses qui peuvent piquer si on ne sait pas les prendre correctement. Cette petite chose va finir par ébranler l'homme le plus froid et intraitable, celui qui va lui voler son premier baiser : le sénateur Wolfe Keaton. Bien que leur différence d’âge soit assez importante cela ne m'a pas dérangée, car ils vont se révéler très complémentaires. Cet homme puissant et intraitable a des objectifs bien déterminés. Il se révèle beaucoup plus profond et touchant au fur et à mesure que ses murs se fissurent.

Les personnages secondaires sont vraiment importants, l’incarnation du bien et du mal, ils peuvent vous faire sourire comme vous dégoûter. Ils mettent parfaitement en valeur les héros. Vous allez subir les montagnes russes émotionnelles en même temps que Frankie et Wolfe. Ce roman s'est même révélé assez virulent que cela soit tant physique que psychologique avec un presque viol qui m'a fait super mal au coeur. Pourquoi presque ?Ça, je ne peux pas vous le dire sans spoiler, mais si vous vous décidez à lire ce roman, vous comprendrez très bien de quel moment je parle.

Une fois de plus, je ne peux que vous pousser à lire cet ouvrage qui, pour moi, a été une vraie tuerie !

Commentaire ajouté par eva_lire 2023-07-26T20:18:34+02:00

✿ 𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫𝐬 - 𝐋.𝐉. 𝐒𝐡𝐞𝐧 ✿

@authorljshen

@hugonewromance

⚠️ passages crus

••••••

𝐴𝑣𝑖𝑠 :

Une jeune fille qui a tout dans sa vie, très ‘’gamine’’, qui doit suivre les traditions familiale. Elle est touchante, et pleine de répartie. Un homme dont la vie ne lui a pas fait de cadeau. Vu comme cruel, mais est quelqu’un de droit. Compliqué à apprécier mais son développement a eu raison de moi. Ils doivent surmonter énormément d’obstacles afin de pouvoir vivre leurs vies.

On sort de la romance ou tout est beau, tout rose, nous sommes dans la partie sombre. Je suis passée par toute émotions. Il faut avoir avoir le coeur bien accroché.

Des chapitres très dur à lire, car, on est attaché aux personnage. J’ai les ai détesté a maintes reprises mais, malgré tout, je les aime d’amour. Mais des choses m’ont énormément dérangé.

La seule personne a me fendre le coeur est la mama.. C’est une femme incroyable. Et Madame Sterling, très attachante, douce et un côté penchant pour tout savoir un peu excessif mais on comprend le ‘’pourquoi’’.

Toutefois, certains passages font penser à une Dark.

𝑁𝑜𝑡𝑒 : 💜💜💜💜💜/5 https://www.instagram.com/p/CqdamPrK0TV/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Commentaire ajouté par Eli_sa_vln 2023-07-18T13:49:33+02:00

J'ai adoré ma lecture, malgré les avis mitigé que j'avais pu lire.

J'ai surtout apprécié le développement et l'évolution des sentiments et du comportement des personnages au fil de ma lecture.

Même si certaines scènes ne devraient pas être présentes Spoiler(cliquez pour révéler)comme celle où francesca donne sa virginité à Wolfe dans le seul but de lui prouver qu'elle ne l'a pas trompé, ce qui s'apparente à un viol pour moi, j'ai tout de même énormément aimé ce livre !

Commentaire ajouté par MyWorldThatOfTheBooks 2023-07-14T00:35:21+02:00

En voyant l'intrigue du roman je me suis dit que j'allais adorer cette romance. Et c'est ce que j'ai fait jusqu'à ce qu'arrive une scène qui m'a révolté !!! Spoiler(cliquez pour révéler) Francesca décide de donner sa virginité à Wolfe déjà sans le lui dire et en plus pour lui prouver qu'elle ne l'a pas trompé. Elle ne le fait donc pas de bon cœur et ne le fait pas de sa propre volonté. Elle le fait pour avoir l'amour de Wolfe. Cela interroge sur la vision qu'on veut donner de la première fois, moment important, aux jeunes filles et parfois très jeunes filles qui peuvent lire ce genre de romans... Comment l'auteur a-t-elle pu écrire ça au XXIe siècle ??? Sans cette scène j'aurais donné un 9 au roman mais là ma note ne dépassera pas le 6 (et encore je suis gentille...)