Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 535
Membres
1 021 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

(Lu en anglais)

♥ L’opus que j’attendais avec le plus d'impatience et il ne m’a pas déçu.

Cette sortie de livre a été l’illumination de ma semaine pleine de morosité. Depuis le premier tome, c’est le couple Brandon/Nikolai dont la future sortie me faisait le plus trépigner d’impatience. Donc autant dire que le 6 décembre, j’étais sur ma Kindle aux premières heures de la journée pour l’avoir dans ma bibliothèque.

J’ai particulièrement aimé l’intensité, l’humour et le tempérament chaotique de Nikolai qu’on arrivait déjà à entrevoir dans les précédents tomes. Rina Kent a toujours le don pour créer des personnages masculins à 100% possessifs avec un penchant pour l’obsession maladive. Quant à Brandon ou Lotus, il me fait penser à la version masculine de Glyndon que j’avais beaucoup aimé dans God of Malice.

Leur relation pleine de tensions, de passion violente et d’instabilité renforce l’efficacité d’un plot dynamique qui ne nous fait pas sombrer dans l’ennui.

Les personnes qui ont lu déjà plusieurs Rina Kent reconnaîtront bien sûr sa petite recette. Mais le fait que la romance soit cette fois-ci M/M rajoute une dose d'imprévisibilité à l’histoire.

C’est d’ailleurs ce qui m’avait fait légèrement moins apprécier les tomes God of Wrath et God of Ruin dont les anti-héros masculins me semblaient beaucoup trop similaires (avec God of Malice également). Les personnages et le plot apportants de ce fait moins de surprise.

Mais les livres de Rina Kent demeureront bel et bien pour moi de pures petites gourmandises à lire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de milkcloud

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode