Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par snoukette74 2013-07-21T16:59:47+02:00

JUNE p 218

La colère que j'éprouvais contre lui a disparu.Si je découvre la preuve qu'il n'a âs tué Metias, je n'aurais plus de raison de le haïr. Avant le meurtre de mon frère, j'étais fasciné par sa légende et toutes les histoires qu'on racontait à son sujet. Aujourd'hui, je ressens cette fascination renaître. J'imagine son visage, si beau malgré la douleur, les tortures et le chagrin, ses yeux bleus brillants et si sincères. J'ai honte de l'avouer, mais j'ai beaucoup apprécié notre brève conversation dans la cellule. Sa voix me fait oublier les pensées qui me hantent. Elle réveille mon désir, ma peur et parfois ma colère, mais elle ne me laisse jamais indifférente. Je n'ai jamais éprouvé de telles sentations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kiebbe 2016-10-26T20:04:28+02:00

June hoche la tête en silence. Elle est si triste que je voudrais la serrer contre moi. Elle a besoin que quelqu'un la prenne dans ses bras.

- Il me manque terriblement, souffle-t-elle. Je pensais que nous ne nous quitterions jamais, que je pourrais toujours compter sur lui. Il était ma seule famille et, aujourd'hui, il n'est plus là. Je voudrais tant savoir ce qui s'est passé.

Elle secoue la tête avec lenteur, abattue, et elle croise mon regard. La tristesse la pare d'une beauté extraordinaire, comme un manteau de neige sur des terres stériles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kiebbe 2016-10-26T19:58:34+02:00

-Tu as une sale tête. ( Son expression trahit l'inquiétude, l'inquiétude et quelque chose que je ne parviens pas à identifier.) Qui t'as fait ça?

- C'est gentil de demander. ( Je n'arrive pas à croire que cela l'intéresse.) Tu contemples l'œuvre de ton ami capitaine.

- Thomas?

- Oui. Il n'a pas été très heureux d'apprendre que je t'ai embrassé alors qu'il n'a pas eu ce privilège. Il m'a posé des questions à propos des Patriotes. Il semblerait que Kaede en fasse partie. Le monde est petit, tu ne trouves pas?

Un éclair de colère traverse le visage de June.

- Il ne m'a pas parlé de cet interrogatoire. La nuit dernière, il...Enfin bref! Je rapporterai les faits au commandant Jameson.

- Merci. Je me demandais si tu viendrais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kiebbe 2016-10-26T19:51:23+02:00

Je me souviens des paroles de Day à la fin de l'interrogatoire:

" Je n'ai pas tué ton frère, alors que toi, tu es responsable de la mort de ma mère."

Afficher en entier
Extrait ajouté par pucci-lou 2016-04-04T12:13:19+02:00

Son regard me brûle. Nous restons là, immobiles, figés sous la pluie. Une éternité s'écoule. Je me rappelle la nuit au cours de laquelle tout a commencé, la nuit où des soldats ont tracé une étrange croix sur la porte de ma maison. Si je n'étais pas allé chercher des médicaments à l'hôpital, si je n'avais pas croisé le frère de June, si j'avais trouvé un remède quelque part... est-ce que les événements se seraient déroulés autrement ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkylarGray 2015-10-04T16:41:46+02:00

DAY

Mais dès que mon regard se pose sur la Fille, ou que je sens ses yeux sur moi, mes plans s'évanouissent et je ne pense plus qu'à elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-08-01T15:07:20+02:00

- Vous affirmez que vous n'avez aucun lien avec eux, mais il est possible que vous en ayez rencontré certains membres. Vous aimeriez peut-être nous aider à les arrêter.

- Oh, sûr ! Tu as tué ma mère et, par conséquent, je meurs d'envie de t'aider.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-01-31T13:21:41+01:00

UN ÉCLAIR, UN COUP DE TONNERRE ET LE FRACAS DE LA PLUIE. AU LOIN, LE hurlement des sirènes d’inondation.

J’ouvre les paupières et je plisse les yeux pour me protéger des gouttes d’eau. Pendant un instant, je ne me rappelle rien, pas même mon nom. Où suis-je ? Que s’est-il passé ? Je suis assis près d’une cheminée. Je suis trempé. Je suis sur le toit d’une tour. La pluie enveloppe le monde dans une nappe opaque et un vent violent siffle contre ma veste humide, menaçant de m’emporter. Je me recroqueville contre la cheminée et je lève les yeux. Le ciel est caché par un océan bouillonnant de nuages furieux plus noirs que la nuit. De temps en temps, un éclair illumine cette mer ténébreuse pendant un bref instant.

Soudain, la mémoire me revient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Juupii 2015-01-04T12:47:30+01:00

Je dois devenir une ombre asexuée et banale que personne ne remarquera. Je dois ressembler à un trafiquant, à une personne assez riche pour se procurer des médicaments contre l'épidémie.

Métias aurait secoué la tête en me voyant ainsi.

"Il est hors de question que tu interviennes seule dans le cadre d'une mission classé confidentielle, June. Tu pourrais être blessée."

Quelle ironie !

(June : page 79)

Afficher en entier
Extrait ajouté par rebekarabintree 2013-04-08T16:09:50+02:00

DAY:ce soir,je vois m'echapper.voila mon plan.

Tandis que la nuit tombe sur le denier jour de ma vie,j'entends des ceis et des bruits de chaos monter des moniteurs disposes a proximite de ma cellule.Les patrouilles sanitaires ont boucle les secteurs de Lake et d'ALTA.Des fusillades eclatent a intervalles de plus en plus repproches. je suppose que les habitantsde ces quartiers affrontent desormais l'armée.Mais,dans cette bataille, un camps dispose de fusils. Devinez qui gagne.

Je songe a June et je secoue la tete.Je ne parviens pas a croire qie je lui ai raconté ma vie.Je me demande ce qu'elle fait,a quoi elle pense.A moi? Je voudrais la voir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode