Commentaire ajouté par Ex-libris 2018-08-04T19:32:59+02:00

Quand j'ai terminé ce livre, je suis entrée dans une sorte de mélancolie... quand on a envie de rien, seulement de relire ce roman. Je me suis vraiment attachée aux personnages et la fin m'a bouleversée.

Je conseille vivement cette trilogie (préparez vos mouchoirs).

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-07-24T10:55:17+02:00

Je suis tellement triste d'avoir fini la trilogie! Vraiment, je suis au fond du trou. J'ai passé un moment extraordinaire avec ce livre, qui est vraiment une pépite! C'est de loin une des meilleures dystopies que j'ai pu lire, et j'ai hâte de retrouver l'auteure dans ses autres sagas.

Day et June me manqueront beaucoup, et même si mon cœur est en miettes, cette fin est superbe.

Je vous conseille vraiment cette saga!

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T12:35:23+02:00

Bien. Bémol ? La combativité du perso principal qui semble 'être évaporer depuis qu'il est à fond amoureux ! Il n'est plus capable de rien et dépend entièrement de l'héroine alors que dans les premiers tome il était si cool et fort !

Commentaire ajouté par debodisco 2018-04-30T11:54:38+02:00

Je n'arrive pas à croire que je viens de finir cette saga. J'ai pleurer, j'ai retenu mon souffle, j'ai eu peur... Honnêtement, cette trilogie est sans doute l'une des meilleures que je n'ai jamais lu et ce n'est pas peu dire. Je pourrais écrire des pavés entiers sur les personnages sur l'histoire, mais je préfère dire à tout le monde de lire cette purée de trilogie !

Je n'ai qu'un seul reproche à faire : la fin, que je trouve vraiment décevante par rapport à tout le reste. Et c'est bien dommage. Mais malgré tout, je pense que je relirai cette saga dès que j'en aurais l'occasion.

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-04-21T12:39:05+02:00

OMG !!!

Cette put*** de fin est tellement génial et tellement terrifiante !

Cette trilogie est splendide !

Commentaire ajouté par Mamara 2018-04-12T14:37:02+02:00

Une fin inoubliable ! Les héros doivent faire face à de plus en plus de problèmes, et survivre à de plus en plus d'aventures... Je suis trop triste pour Day !Spoiler(cliquez pour révéler)Et pour June aussi ! Il vont devoir tout recommencer de zéro... La perte de mémoire de Day m'a beaucoup fait penser à sœurs sorcières (surtout que l'auteure de ce roman esst remerciée à la fin de Legend, et inversement dans Sœurs sorcières... Elles ont du s'inspirer. Cette trilogie restera pour moi une des plus incroyables !

Commentaire ajouté par Jenu 2018-04-04T17:48:10+02:00

Un dernier tome qui m'a encore plus plu que les deux premiers ( et oui c'est possible !). L'histoire est captivante et pleine de rebondissements, nos deux héros se retrouvent, et que dire de Day ! Mon personnage préféré...Spoiler(cliquez pour révéler)La fin, aussi triste que surprenante, m'a fait verser beaucoup de larmes et je n'arrêtais pas de me dire : Non. Non, ce n'est pas possible. Il n'a pas pu l'oublier ! Pas possiiiiiiible !!!

Commentaire ajouté par ptitflora92 2018-04-03T11:28:07+02:00

J'aurai sans doute dû enchaîner les tomes ça m'aurait permis d'avoir un vrai intérêt pour l'histoire, là je ne me suis rendu compte que je n'avais aucun souvenir du tome précédent les mentions qui en sont faite me disait vaguement quelques chose mais je pouvais pas aller plus que ce qui était dit contrairement au tome 1 qui lui est quand même encore bien présent dans ma tête et qui "étrangement" est aussi le seul en Or. Donc j'était pas dedans je me fichai un peu de ce qui pouvait ce passer même si je leur souhaitait le meilleur mais il me manquait une partit de l'histoire avec ce tome 2 envolé de ma mémoire et j'ai trouvé ça un peu mou je crois que June était plus intéressante en soldat que politicienne Spoiler(cliquez pour révéler)heureusement qu'elle y revient vers la fin.

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-03-22T18:30:23+01:00

Ce troisième tome de Legend est juste fantastique, les personnages sont plus qu'attachants, Day et June s'aiment de plus en plus, c'est juste formidable ! Le personnage de June qui m'avait déçue dans le premier tome, intriguée dans le second est à présent ni plus ni moins mon personnage préféré ! Sa personnalité si forte e son amour de Day la rendent incontournable !!

Commentaire ajouté par letides 2018-03-16T13:36:58+01:00

Voilà un volet qui signe la fin d'une trilogie captivante. Je me suis attachée aux personnages de Day et June. Ce couple m'a complètement conquise. Les dernières pages de cette trilogie sont terribles ; mon petit cœur en a pris un coup.

Ce volume regorge d'action, de manipulation. On trouve aussi une grand part de politique, des remises en questions... J'ai vraiment pris plaisir à découvrir cette saga.