Commentaire ajouté par Tessa232 2018-03-02T23:18:54+01:00

Quelle fin ! Quelle histoire magnifique... J'ai fini ce livre en pleurs, la fin est tellement parfaite, avec un brin d'espoir pour ces deux héros géniaux que sont June et Day. La trilogie est un petit bijou que je conseille à tout le monde ! Sans hésitation. Et ce livre est à mon sens particulièrement magique! Je fond littéralement face au lien et à l'amour si fort qui relient June et Day. Pendant tout le livre, l'auteur nous tient en haleine. On a peur pour et avec les personnages, on pleure avec eux, on retient notre souffle avec eux, on rit avec eux. Ces moments où June prie quelque chose pour sauver Day ou quand elle lui dit au revoir, ou quand elle retourne dans son quartier, le quartier de leur rencontre, ces moments sont tellement forts. Champion est un des meilleurs livres que je n'ai jamais lu. À vrai dire, l'ensemble de la trilogie fait partie des meilleurs livres que j'ai jamais lu. Merci à Marie Lu pour ce magnifique livre.

Commentaire ajouté par Gils 2018-02-28T12:37:04+01:00

Une saga génial en tous points de vu:

-Des personnages attachant!

-Une histoire profondes

-Une trame bien ficelée!

-Aucune baisse de régime!

J'ai pris énormément de plaisir a lire ces romans!

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-02-23T06:46:23+01:00

Un dernier tome vraiment super, on ne s'ennuie pas une seconde car nos héros ont vraiment de quoi faire ! Jeune est fidèle à elle même, je n'ai pas été déçu une seule fois par ses choix et l'intrigue est bien recherché - tout comme les solutions de combats. Une bonne série tous publics.

Commentaire ajouté par Nervo 2018-01-31T01:08:53+01:00

Le dernier tome de cette saga est de loin celui que je préfère. Ce que j'apprécie beaucoup avec cette trilogie c'est que chaque tome est meilleur que le précédent, c'est donc une lecture très agréable et la fin est explosive,touchante et inattendue. A lire (et je parle des trois livres bien sûr!)!

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2018-01-05T14:36:37+01:00

Je trouve que c'est un très beau final.

J'ai plus retrouvé le style d'écriture de Marie Lu dans ce livre que dans le deuxième tome.

Commentaire ajouté par Keralie 2017-11-29T23:08:12+01:00

Juste...waouh.

C'est assez spécial : cette triologie est parfaite et pourtant, moi qui voudrais décrire mon ressentie, mon avis, j'en perd mes mots.

Je préfère ne pas trop dire sinon mon avis sera un brouillon et je crois bien que c'est ainsi avec tout mes coups de cœur.

Mais je peux quand même faire un résumé : il y a de l'action, des descriptions comme je les aimes tant. L'histoire d'amour de June et Day n'était pas gnangnan, le degré de romance était suffisant pour une histoire comme celle-là.

Moi qui n'apprécie pas les livres à plusieurs vues, je tiens à tirer mon chapeau à Marie Lu, car c'est la première fois que j'ai apprécié. En effet, aucun des points de vu n'était sans importance.

Je vais terminer avec ce qui me trotte encore dans la tete : MAIS QUELLE FIN !

Elle est d'une finness tout en étant déchirante à la fois. C'était tellement beau... mais surtout nostalgique. On sent que June a mûri, mais qu'elle est toujours là : elle reste la même, elle reste June.

Mon tome préféré : je ne peux pas choisir !

Commentaire ajouté par Lea01 2017-11-29T22:57:28+01:00

OGM! Ce livre est une pure merveille rien que pour l'écriture merci a Marie Lu. Parcontre la finSpoiler(cliquez pour révéler)serieux DIX ANS ils leur a fallu 10 ans pour ce retrouver et que day retrouve la mémoire franchement j'ai failli démolir ma lisseuse sinon je vous conseil ce livre! Merci Marie Lu

Commentaire ajouté par sofililou 2017-11-03T19:30:39+01:00

Ce dernier tome de la saga est vraiment parfait!

L’histoire suit son cours sans s’arrêter et nous tient jusqu’au bout. On adore les personnages. Et l’histoire d’amour difficile entre Day et June.

Et cette fin...

Rien ne sert d’en dire plus, ce livre est génial!!

Commentaire ajouté par letty85 2017-10-15T16:05:03+02:00

Quelle époustouflante conclusion !

Ce tome final nous montre à quel point l'auteure a bien construit son univers, tous les événements s'emboîtent à la perfection sans aucun temps mort et l’épilogue conclut la trilogie de façon surprenante et satisfaisante. Je la recommande sans hésitation !

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-06T21:06:52+02:00

Une belle fin à cette trilogie! Beaucoup plus de rythme que dans le premier tome 2 et des personnages qui s'approfondissent ! Je recommande !