Une suite géniale ! Toujours facile à lire mais toujours captivant.

On découvre de nouveaux personnages, de nouveaux lieux.

Vraiment, c'est une série à suivre !

Encore un tome entrainant. A la seconde où je l'ai finit j'ai eu envie de lire la suite!!

On commence a rentrer dans le vif du sujet. Une histoire riche en action et aventures.Quelques trahisons, et on découvre des liens parentés complexe entre les différents personnages. Cela donne un côté mystérieux à l'histoire. Une série qui s'annonce prometteuse !

J'ai hâte de lire le Tome 3 !

Une suite très intéressante... on découvre la cité des elfes d'argent, leurs univers qui est très opposé à celui des elfes noirs. Spoiler(cliquez pour révéler) Mais je trouve que l’histoire de la rivière empoisonner un peu... bâclé. Je l'ai trouvé un peu trop simple. Luna découvre cet empoisonnement, chercher un moyen de guérir la rivière, ça prends un peu de temps, puis elle y arrive et en plus avec l'aide de l'esprit de la forêt et se fait féliciter par le roi des elfes argenté, son grand-père, évidemment ! Je pense qu'il aurait fallut que cette péripétie soit plus grave pour la forêt et ses habitants, ainsi que la résolution de cette maladie, et qu'il y aurait dû aussi avoir des conséquences. Cela aurait pimenté l'histoire... Cette série est bien, mais pour des plus jeunes que moi je pense mais ce n'est pas pour cela que je vais arrêter de la lire, j'aimerai vraiment voir si ces livres peuvent prendre un peu plus de maturité et j'avoue vouloir savoir ce qui va se passer à Luna car la fin est très intrigante...

Une suite magnifique, ce tome est vraiment a la hauteur du premier!

Un deuxième tome aussi bien que le premier! On en apprend plus sur Luna et sur sa famille. Il se lit super vite et on veut en savoir plus sur les personnages!

Il manque d'action, mais l'univers (elfes, chevaux ailés, etc.) est merveilleux. J'aime bien !

En gros, le tome 2 est moins bon que le premier tome, mais il est agréable à lire. :)

Un deuxième tome riche en rebondissement ! :O J'ai bien aimé. :) Et Darkhan... <3

Tout comme le premier, le tome 2 est génial, mais j'avoue avoir préféré le premier qui lui, était plus captivant.