Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 367
Membres
1 021 131

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par tyka 2020-04-28T19:10:00+02:00

Je l’avoue si j’ai lu ce livre c’est surtout pour sa couverture qui m’a séduite, le 4ème de couverture ne m’avait pas plus interpellé que ça.

Et pourtant ma lecture fût agréable, Montmartre fin 19è ou l’on côtoie La goulue, Toulouse LAUTREC et autres personnes de l’époque comme le propriétaire du moulin rouge Zidler, apporte un côté authentique au récit, on a la sensation d’y être.

Arriver à broder une histoire avec ces personnes même s’ils sont secondaires il faut le faire.

Bien évidement l’autrice crée son histoire autour avec une enquête à la Jack l’éventreur et un monstre tout droit sorti du fantastique.

Pour résoudre les meurtres des danseuses du Moulin rouge elle nous a concocté deux personnages principaux complètement à l’opposé l’un de l’autre.

Un lord british coincé dans ses manières et une jeune femme bien en avance sur son époque qui n’a pas sa langue dans sa poche, la tite parisienne qui ne supporte pas les barrières et les interdits.

Obligatoirement ça crée des situations entre ces deux là rempli d’humour et de sarcasme.

C’est frais, léger, très bien écrit.

Mais je mettrais tout de même un bémol il y a pas mal de longueurs et de répétitions de situation qui cassent le rythme de lecture surtout sur la première partie.

Ces longueurs ont quelque part empêché le développement de l’enquête qui se conclut bien trop rapidement.

Tit moment de lecture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de tyka

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode