Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 466
Membres
1 017 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par toutoun 2014-02-22T15:46:13+01:00

Spencer se sentait comme nu sans son chapeau et sa canne alors qu’il était en extérieur. Il fournissait de gros efforts pour avoir l’air à l’aise alors qu’il aurait donné n’importe quoi pour ne plus se trouver sur ce toit.

Mademoiselle Leprince se pencha un peu trop à son goût et il eut le stupide réflexe d’accourir et de l’entraîner en arrière.

— Espèce de dindonneau ! Qu’est-ce qui vous prend ? pesta-t-elle en se dégageant de son emprise.

— Miss ! Vous étiez beaucoup trop près du bord ! s’indigna-t-il, vexé de s’être laissé submerger par sa phobie.

— Auriez-vous le vertige, Monsieur le Lord parfait ? le railla-t-elle en retournant contre le parapet sans le quitter des yeux.

— Absolument pas ! Je me sens juste responsable de votre vie ! se récria-t-il.

Elle s’assit sur le rebord et se pencha imperceptiblement en arrière, il ne put s’empêcher de faire un pas vers elle.

— Oh… Oh… Je vais tomber… se moqua-t-elle exagérément en agitant les bras comme si elle perdait l’équilibre.

— Mademoiselle ! Cessez ce stupide jeu séance tenante ! lui ordonna-t-il.

Mais cela ne fit qu’accroître l’envie que Rose avait de se jouer de lui et de sa peur des hauteurs. Elle passa une jambe et la laissa pendre dans le vide.

— Ouh la la… Que c’est haut ! articula-t-elle en se penchant un peu plus.

— Il suffit ! s’emporta Spencer en la rejoignant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode