Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Je préfère mourir pour quelque chose qui en vaut la peine que vivre pour rien. Et ce n'est pas parce qu'un homme a survécu assez longtemps pour avoir une barbe grise et des rides qu'il a réellement vécu. Vivre, c'est prendre des risques. C'est avoir peur et échouer. Un homme doit danser sur les dents du dragon pour voler le feu sur sa langue. La plupart brûlent vifs en essayant. Mais mieux vaut danser et tomber que n'avoir jamais dansé. Au lieu de plaindre l'homme qui meurt trop tôt, gardez votre pitié pour ceux qui s'attardent trop. Car ceux qui s'éteignent en paix dans leur lit, qui s'endorment doucement une nuit pour ne plus se réveiller... peut-on dire qu'ils ont jamais vraiment été vivants ? »

Afficher en entier

…Une vie sans livres ne vaut pas la peine d’être vécue, Dior. Leurs pages recèlent une magie incomparable. En ouvrir un, c’est ouvrir une porte vers un lieu, un autre temps, un autre esprit. Et en général, mademoiselle, cet esprit est bien plus vif que le siens. »

Afficher en entier

Personne n’est plus terrifié à l’idée de mourir que ceux qui vivent éternellement.

Afficher en entier

Mais l'amour est mortel, monsieur l'historien. Le sang est éternel.

Afficher en entier

Elle a ri. « Ta galanterie, tu peux te la fourrer là où le soleil ne brille pas.

- Le soleil ne brille plus nul part.

- Alors fourre-la-toi où tu veux.

Afficher en entier

— C’est très probablement la mort qui nous attend.

— On ne meurt que si l’on est oublié, Gabriel de León. Brille de mille feux. Si bref que soit ton passage sur cette terre, brille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode