Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 274
Membres
1 043 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslivresdechris 2023-10-07T17:15:21+02:00

Quand on marche tout seul le long d'une voie ferrée, c'est pour quoi faire, si c'est pas pour broyer du noir ?

Parfois j'ai envie d'ouvrir ma fenêtre et de leur brailler : " Ça s'arrangera pas, votre affaire ! Couchez-vous plutôt sur le rail, le prochain passe dans cinq minutes ! Vous serez tranquille comme ça ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2023-10-07T17:14:43+02:00

J'ai eu tort, je le sais maintenant, mais c'est facile à dire après. Y'a que ceux qui font rien qui se trompent pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-09-05T22:17:01+02:00

L'idée m'est venue que cet enfant n'était pas réel, qu'il sortait tout droit d'un conte. Que j'avais le droit d'y entrer pour un instant. Qu'il voulait bien m'y accepter. A condition bien sûr que je cesse de poser des questions idiotes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-09-05T22:16:52+02:00

Au bord de l'Océan, c'était le plus beau moment de ma vie. On est restés assis à regarder. A mesure que la nuit tombait, l'eau prenait une couleur comme de l'acier. On se sentait tout petits, mais ça nous protégeait aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-09-05T22:16:43+02:00

Les femmes c'est comme ça. Elles sont comme les bêtes. Elles feraient n'importe quoi quand leurs petits ont faim. Les dents leur poussent comme aux louves et elles supportent tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feeclochettte 2011-10-25T18:10:43+02:00

Le train fonçait dans la nuit, à plein vitesse.

Et il allait vers l'ouest.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feeclochettte 2011-10-25T18:10:43+02:00

La main est minuscule, toute ronde. Elle tâtonne un peu, elle a du mal à trouver le sac en cuir. Depuis sa cachette près du kiosque à journaux, mon petit gars fait des grimaces muettes. S'il le pouvait, il hurlerait : "A gauche ! A gauche encore ! Là tu y es ! " Seulement il ne peut rien faire. Juste regarder et souffrir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par orianne 2011-06-01T20:38:38+02:00

Je suis une des dernières personne a avoir vu Yann Doutreleau viant. Enfin je crois. Il était posé à coté de moi dans la voiture. Je dis bien "posé" , pas assis. Ses jambes trop courte était étendue a plats sur le siège et pointais vers l'avant , raides comme des batons, les deux pied désignent la boite a gants. La ceinture de sécurité frottait autour de sa poitine. J'aurais pu lemettre a l'arrière dans le siège auto mais je n'avais pas osé. On aurait dit une grande poupée. C'était en novembre dernier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode