Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NAAMASTE 2016-03-19T12:45:43+01:00

Elle ne réagit pas, mais continue a me regarder. Elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit. Nous nous comprenons parfaitement. Je sais que je tuerai quiconque la touchera, et elle le sait aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-05-13T23:48:16+02:00

Nous sommes couchés l’un contre l’autre, notre respiration commence à s’apaiser. Je tiens Nora tout contre moi, les rondeurs douces de son derrière appuyées contre mon entrejambe, et une sensation de paix, de satisfaction commencent lentement à m’envahir. Il y a quelque chose chez elle qui calme mes démons intérieurs, qui me permet de redevenir presque normal. Presque… heureux. Je ne peux ni l’expliquer ni le rationaliser ; mais c’est là. C’est la raison pour laquelle le besoin que j’ai d’elle est si éperdument intense.

Si dangereusement pervers.

― Dis-moi que tu m’aimes, ai-je murmuré en lui caressant l’extérieur de la cuisse. Dis-moi que je t’ai manqué, bébé. Elle se retourne dans mes bras pour être devant moi. Quand son regard croise le mien, ses yeux sont empreints de solennité.

― Je t’aime, Julian, dit-elle doucement en posant sa main délicate sur ma mâchoire. Tu m’as manqué plus que la vie. Tu le sais bien.

Je le sais, mais j’ai quand même besoin de l’entendre. Depuis quelques mois, les sentiments me sont devenus aussi nécessaires que le sexe. Cette étrange fantaisie m’amuse chez moi. Je veux que ma petite captive m’aime, je veux compter pour elle. Je veux être davantage que le monstre qui hante ses cauchemars.

En fermant les yeux, je resserre mon étreinte autour d’elle et je me permets de me détendre.

Dans quelques heures, elle sera à moi dans tous les sens du mot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Feyre 2017-05-12T21:59:38+02:00

Me penchant en avant je passe le bras sous ses genoux et je la soulève. Elle est légère comme une plume, je la sens à peine quand je la porte vers la salle de bain où Ana nous a préparé le jacuzzi.

Ma femme. Désormais, Nora est ma femme. La farouche satisfaction que cette pensée m’inspire est absurde, mais je n’ai pas l’intention de m’appesantir là-dessus. Je vais la baiser et la dorloter, elle remplira tous mes besoins, aussi ténébreux et aussi pervers soient-ils. Elle se donnera tout entière à moi et je la prendrai.

Je prendrai tout, et ensuite j’exigerai encore plus.

Mais ce soir, je vais lui donner ce qu’elle désire. Je serai tendre et doux, aussi tendre que n’importe quel mari avec sa jeune mariée. Le sadique qui est en moi est calmé, satisfait. J’aurai le temps plus tard pour la punir pour ses réticences à l’église. En ce moment, je n’ai pas le désir de la faire souffrir, je veux seulement l’étreindre, caresser sa peau soyeuse et la sentir frissonner de plaisir entre mes bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Inneess 2020-10-12T00:44:03+02:00

Je l’ai prise, elle est devenue mienne. Je ne cherche pas à justifier ce que j’ai fait. Et je ne ressens aucune culpabilité. Je désirais Nora et maintenant elle est avec moi et me regarde comme si j’étais la personne la plus importante de sa vie. Et je le suis.

Je suis exactement celui dont elle a besoin maintenant… celui qu’elle désire. Je lui donnerai tout et je lui prendrai tout en échange. Son corps, son esprit, sa loyauté, je veux tout cela. Je veux sa souffrance et son plaisir, ses craintes et sa joie.

Je veux être toute sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Inneess 2020-05-29T03:52:15+02:00

― Qu’est-ce que c’est, mon chat ?

― À Chicago j’ai pris des leçons, dit-elle sans se rendre compte qu’elle me serre le genou. Des leçons d’autodéfense et de tir, ce genre de choses… et j’aimerais continuer ici si c’est possible.

― Je vois. Je me mets à sourire. Il me semble que je ne m’étais pas trompé. Elle n’est plus cette jeune fille effrayée et sans défense que j’avais amenée dans l’île. Maintenant, Nora est plus forte, plus déterminée… et encore plus attirante. Je me souviens que le rapport de Lucas parlait de ces leçons, et je m’attendais un peu à sa demande.

― Tu aimerais que je t’entraîne pour que tu saches te battre et te servir d’une arme ?

Elle hoche la tête.

― Oui. Ou bien peut-être quelqu’un d’autre, si tu n’as pas le temps.

― Non ! L’idée qu’un de mes hommes puisse poser la main sur elle, même en tant qu’instructeur, me fait voir rouge. C‘est moi qui t’apprendrai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Inneess 2020-05-29T03:49:09+02:00

― Déshabille-toi ! lui ai-je ordonné en soutenant son regard. Ma verge est si dure qu’elle me donne l’impression qu’il y a des mois que je ne l’ai pas prise et pas seulement quelques heures. J’ai besoin de tout mon sang-froid pour ne pas lui arracher ses vêtements, la faire se pencher en avant sur le lit et la marteler jusqu’à ce que j’explose.

Je me contrôle parce que je ne veux pas baiser en vitesse. J’ai d’autres projets en tête aujourd’hui.

En respirant profondément, je me force à rester immobile et je la regarde se déshabiller lentement.

Son visage est congestionné, sa respiration plus rapide, et je sais qu’elle me désire déjà, que son intimité est chaude et glissante, prête à m’accueillir. En même temps, je sens son hésitation dans ses gestes, je vois la méfiance dans ses yeux. Il y a encore une part d’elle qui a peur de moi, qui sait de quoi je suis capable.

Elle a raison d’avoir peur : il y a quelque chose chez moi qui se délecte de la souffrance des autres et qui veux leur faire mal.

Qui veut lui faire mal.

Elle enlève d’abord son sweat-shirt en polaire, révélant le haut noir qu’elle a dessous. La bretelle rose de son soutien-gorge apparait, cette couleur qui symbolise l’innocence m’excite encore plus et m’envoie une nouvelle giclée de sang directement dans la verge. Après, c’est le tour du haut noir et quand elle a enlevé ses bottines et son jean, je suis prêt à exploser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-09-16T16:23:21+02:00

« …Il y a quelque chose d’érotiquement pervers à être prise comme ça, d’une manière si sale et si interdite. »

Afficher en entier

Cette jeune fille provoque ce qu’il y a de pire chez moi et me fait oublier le peu de sens moral que je possède. Elle est la seule femme que j’ai forcée à venir dans mon lit, celle que j’ai désiré plus que toute autre… et d’une manière aussi mauvaise. L’avoir ici, à ma merci est plus qu’enivrant, c’est la drogue la plus puissante que j’aie jamais goûtée.

Afficher en entier

Je n’ai plus d’illusions sur moi-même. Je suis un de ces hommes qu’on montre au journal télévisé, ces hommes dont tout le monde a peur et que tout le monde méprise. J’ai enlevé une jeune femme parce que je la désirais et sans aucun autre motif.

Afficher en entier

― Tu veux dire, qu’ai-je fait, à part souffrir de ton absence ?

Une douce chaleur se répand dans ma poitrine. Mais je ne veux pas l’admettre. Je ne veux pas y attacher d’importance. Je veux qu’elle m’aime parce qu’une perversité compulsive me force à la posséder entièrement et non pas parce que je ressens quelque chose pour elle en retour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode