trés belle couverture,l'histoire est pas mal !

mais je le trouve assez enfantin !

je le déconseille au adulte!!

Même si cette série de Anne Robillard n'a rien a voir avec les chevaliers et les héritiers, j'ai beaucoup apprécié ce livre et m'en vais dévorer les suivants.

L'histoire bien écrite et vous garde en haleine. Quel pouvoir va t'elle encore découvrir...

J'ai trouvé tous les personnages vraiment attachants. C'est une histoire accrochante et je me suis vite attachée à Alexanne. Il y a tant de mystère à découvrir!

une histoire tout à fait passionnante !!!!

j'aime beaucoup Mikal (Alexei )et alexanne !!!!!!

brefff ,en fait sa livre et une pur merveille !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup aimé ce livre. Je me suis vite attaché non pas à Alexanne mais à son oncle.

Sincèrement, je n'ai pas dû tout aimé ce livre. Pour tout dire, j'ai déjà connu une meilleure écriture. Quand à l'histoire, elle ne m'a pas vraiment emballée. Mais, ce qu'il faut lui laissé, c'est créativité et l'originalité. Je conseillerai ce livre aux âges moyens de 11-12 ans.

mais quel serie rafraishisante elle apporte un vent de fraicheur dans les vies de ceux qui la lisent jadore cette serie que je conseillent a tout le monde

J'ai vraiment adoré ce premier tome d'ailleurs j'ai aimé tous les livres que j'ai lu d'Anne Robillard!!!On replonge dans le fantastique est cette fois on est dans l'univers des anges,des fées...

On s'attache vite aux personnages.J''attend avec impatience le tome 2!!!

Un livre vraiment bien malgré quelques longeurs je le conseille a tout le monde. Je lirai sans hésiter le deuxième tome

Anne Robillard ne m'a pas deçu sur ce livre. Il est très bien écrit. Avec des personnages attanchants, ce livre est une vrai merveille. Une jeune fille se retrouve confronté à un monde dont elle ignore tout mais où elle va évoluer comme si elle le connaissait par coeur. Un livre très touchant que je recommande à tout lecteur qui aime le monde féérique et amoureux.