Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 609
Membres
1 022 179

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lilou68 2016-08-09T19:01:43+02:00

— Mais t’es cinglé ou quoi ! Venir frapper chez moi à 04 heures du matin ! Tu m’as foutue les jetons !

Avant que j’aie compris quoi que ce soit, il m’a attrapée au menton vivement et repoussée pour entrer en refermant derrière lui. Il me tient par le bout du visage, à quelques centimètres du sien, ses yeux plantés dans les miens.

Qu’est-ce que j’ai dit ? Que je n’avais pas peur ? J’ai dû parler trop vite.

— Il faut que t’arrêtes de jouer à la fière avec moi, Mia ! J’en ai marre de pas dormir à cause de toi !

— Eh bien, prends des somnifères !

— Arrête de te foutre de ma gueule ! Tu m’agaces quand t’es comme ça ! Je ne te dois rien, je le sais. Tu ne me dois rien non plus. Mais on sait tous les deux qu’on n’arrive pas à rester loin de l’autre plus de quelques heures.

Je m’accroche des deux mains à son bras refermé autour de mon menton, parce qu’il me relève vers lui maintenant et que je dois me tenir sur la pointe des pieds pour ne pas que ma tête se décolle de mon corps.

— Trois jours, je ne peux m’empêcher de lui cracher au visage.

— Quoi ?— Trois jours. Pas quelques heures.

Isaac fronce encore plus des sourcils. Mais c’est vrai. Il ne m’a pas donné de nouvelles pendant trois jours avant de décider de venir me voir quand j’ai raté le cours de dessins aujourd’hui.

— Pourquoi j’ai l’impression que ça sonne comme un reproche dans ta bouche, alors que tu n’arrêtes pas de me dire que tu n’es pas jalouse et que je ne te dois rien ?

Je ne réponds pas et il se rapproche encore.

— Que les choses soient claires, Mia. S’il doit se passer des trucs entre nous, je ne te partagerai avec personne. Ce n’est pas la peine de jouer à la fière et de me dire que ça ne te fait rien que je me tape d’autres meufs pour avoir toi, ta liberté. Avec moi, tu ne l’as pas. C’est tout ou rien. Je suis peut-être pas cap de sauter d’une cascade rocheuse, mais je suis suffisamment fou pour me lancer dans un truc dingue avec toi. Tu as une fierté démesurée, tu le sais ça ? Tu me fais des histoires parce que j’ai parlé de Cora avec toi. Alors que je suis sûr que tu me l’aurais reproché tôt ou tard, si je ne l’avais pas fait.

Là, il marque un point. C’est vrai. Nous nous toisons encore du regard. J’ai l’impression qu’il essaye de déchiffrer ce que je pense.

— Réponds-moi.

— Tu pourrais me lâcher ? Tu me fais mal…

Doucement, Isaac retire ses doigts de mon menton et je peux reposer mes talons par terre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode