Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 165
Membres
1 024 590

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voici le dernier tome, qui termine la série en apothéose. Cette fin, tant attendue, ne déçoit pas, au contraire !

Les mystères trouvent leur réponse, les éléments bizarres prennent tout leur sens et les pièces s'imbriquent brillamment.

Malta, Reyn, Tintaglia, Ambre, Althéa, Brashen, Hiémain et même le petit Selden font presque partie de notre famille, quand nous devons les quitter au terme de ce cycle.

On comprend comment Parangon est devenu fou et pourquoi il a tué toute sa famille.

On pleure pour les serpents et leur longue errance infructueuse.

On vibre pour Hiémain qui tente de refouler Foudre et ramener Vivacia à la surface de son être.

On déteste Kennit, mais en même temps on se prend d'affection pour le petit garçon blessé qu'il a été.

On attend avec tellement d'impatience qu'Althéa retrouve son navire, et on a le cœur brisé quand, enfin réunies, elles ne se reconnaissent plus.

Robin Hobb nous fait voler d'une émotion à l'autre avec tellement de brio qu'elles se mêlent finalement dans une tornade irrépressible.

Quel bonheur qu'il reste encore tant de tomes à lire après celui-là !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Dune_

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode