Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 873
Membres
1 028 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kioon pour l'envoi du quatrième tome des carnets de L'Apothicaire.

Dans un premier temps, il faut savoir que ce tome marque la fin du premier volume du Light Novel.

J'espère qu'un jour nous aurons la chance d'avoir les romans de la série édité en France.

Mao Mao se retrouve confronté à une nouvelle enquête qui va l'entraîner à surveiller un autre pavillon.

Nous aurons la chance de pouvoir continuer à assister à ses analyses et ses déductions qui sont toujours aussi intéressantes à suivre.

Mao Mao est une femme intrigante et passionnante, j'apprends régulièrement de nouvelle chose grâce à ses prises de paroles.

Même si chaque tome possède le même procéder donc une nouvelle enquête, les causes des décès ne sont jamais les mêmes, on apprend de nouvelles choses à chaque fois.

Dans ce tome, on découvre plus de détails sur la vie passée de l'une des concubines de l'empereur.

Il s'agit d'Aduo qui a vécu un terrible événement qui l'a détruit et qui à ce jour l'empêche de pouvoir tenir à bien son rôle.

C'est une protagoniste qui ressemble très fortement à Jinshi dû à son côté androgyne.

C'est une femme très douce qui a toujours été très gentille avec les personnes qui l'entoure, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui font que ses dames de compagnie sont bienveillantes et très dévouées.

Grâce à certaines séquences, on apprend plus de chose sur le père de Mao Mao lorsqu'il devait s'occuper des complications après l'accouchement d'Aduo.

J'ai passé encore une fois un agréable moment en compagnie de Mao Mao, j'ai hâte de découvrir les prochaines aventures de cette jeune femme qui n'a pas encore exploité tous ses talents d'Apothicaire.

Je suis sûr qu'elle va nous apprendre de belles choses à l'avenir dans les prochains tomes.

Pour l'instant, j'ai hâte de me pencher sur le cinquième volume de la série.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mangastra

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode