J'ai trouvé ce tome passionnant avec ses poisons et ses intrigues. J'ai hâte de savoir s'il y aura une relation entre Lihaku et Pailin, leur histoire me tient à cœur et j'espère qu'elle se réalisera. La fin me laisse sur ma faim... quant à la suite de la partie entre Lacan et Mao Mao. Il me tarde d'avancer un peu plus dans les tomes.

J'adore toujours autant ce manga ! Entre Mao Mao, avec son intelligence et son flair, Jinshi, qui est toujours aussi intéressant et drôle, et tous les autres personnages qui gravitent autour, on se régale ! Ce manga est un véritable régale !

L'intelligence de Mao Mao est toujours aussi plaisante. Les stratagèmes qu'elle met en place sont captivant.

J’aime toujours autant ce manga, Mao Mao est mon idole vraiment j’adore ce personnage !! Je continue la suite avec hâte et avidité lol !

PRemière partie que j'ai adoré puisqu'on en apprend plus sur les origines de Mao Mao, mais j'ai peut être un peu moins apprécié la seconde partie. je reste sur un sentiment un peu plus mitigé à la fin de la lecture de ce tome.

Commentaire ajouté par tea02 2023-05-24T11:54:35+02:00

Je me demande bien ce que Mao Mao a en tête pour forcer son '' père '' a acheté une courtisane

Après le suspense du dernier tome, comme aurai-je pu m'arrêter de lire cette série ???

J'avais vraiment hâte de lire ce manga et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

De nouvelles enquêtes attends notre amie (Mao), avec Jinshi, il faut s'attendre à tout.

Je vous incite à le lire, cela ne sera pas de l'argent jeté par les fenêtres.

Bonne lecture.

je continue à lire ce manga avec grand plaisir, les personnages sont drôle et attachant, et les mystère qui ce trame à la cours commence à ce révéler petit à petit mais également à s'épaissir de plus en plus

Le mystère autour des actes du dernier tome ne fait que s'épaissir ainsi que celleux qui se cachent surement derrière le complot qui vise Jinshi... Sa mission dans la Cours Intérieure reste aussi offusquée et nous promet des rebondissements à guetter dans le futur ! Et malgré ses intrigues qui questionnent, les personnages continuent de mener leurs vies, toujours aussi attachants et drôles.

Après nous avoir donner plusieurs informations/énigmes nous commençons à voir le final de certaines et de nouvelles s’annoncent. Cette servante qui est-elle ? Mao Mao arrivera t’elle à gérer le « Haut fonctionnaire » possiblement son géniteur ? Belle performance sur la création des fleurs, Jinshi ne sera plus un eunuque pour Mao Mao ? Et cette fin très drôle, une bonne lecture