Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Carnets de l'apothicaire, Tome 7

Description ajoutée par Cassandreg 2021-10-23T10:45:41+02:00

Tandis que Mao Mao continue d'enquêter sur diverses affaires suspectes, la voilà qui finit par se demander si toutes ne seraient pas liées. En effet, quelqu'un semble agir dans le plus grand secret afin de parvenir à un but précis...

Grâce à sa vivacité d'esprit, la jeune fille comprend très vite que les accidents des derniers mois étaient en réalité des crimes destinés à atteindre une personne de haut rang. Elle se rend alors sur place au péril de sa vie et réussit à sauver in extremis la cible du meurtre... qui n'était autre que Jinshi !

Si elle est encore en vie, je veux absolument la revoir ! Je ne tiens pas particulièrement à ce qu'elle soit arrêtée.. elle a fait preuve d'une grande intelligence.. et d'une incroyable audace en maquillant ses crimes.. et surtout.. elle a risqué sa propre vie.. pour tromper tout le monde !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-06-15T12:28:19+02:00

Entre Lihaku qui accepte de faire tout ce qu'elle lui demande et la jalousie mal placée de Jinshi, je ne sais pas lequel des deux m'amuse le plus. Je pleure de rire et le détachement de Mao Mao n'aide pas XD

On en apprend un peu plus dans ce volume mais ça soulève de nouvelles questions, c'est un cercle sans fin !

Commentaire ajouté par Ario 2024-02-23T00:07:31+01:00

Ce tome correspond à la fin du premier roman dans sa version française. Je vais pouvoir enchaîner avec le tome deux du roman maintenant!

Septième tome tout aussi intéressant que les autres mais la vrai question est : à quand la suite?

Ce tome-ci continue sur la lancée du précédent, c'est à dire que l'histoire est plus large, on s'éloigne des chapitres qui racontent les enquêtes (à priori) anodine de Mao Mao pour dévoiler une intrigue plus complexe. On en apprend encore plus sur Mao Mao et Jinshi et J'EN SUIS RAVIE ! Et est-ce qu'on en parle de cette fin ???

Toujours plus de questions mais enfin une partie du passé des personnages se dévoile !

Encore un excellent tome et les rebondissements se succèdent !

Un peu moins d'humour que dans les premiers tomes

Commentaire ajouté par hiroka 2024-01-18T23:48:00+01:00

j'ai beaucoup aimée, on voit l'évolution de Mao Mao et de Jinshi ainsi que les autres personnages, On peut voir les intrigues, les enquêtes que mène Mao Mao. Je le relirai avec plaisir.

La convalescence, les roses bleues, Lacan, « l’eunuque » Jinshi, ce tome et très intéressant. J’ai hâte de lire le prochain.

Complètement addicte je suis ! Dès qu'on commence à lire la première page, impossible de s'arrêter ! Les aventures de Mao Mao me fascinent et je veux en savoir plus sur notre cher Jinshi. Il cache encore des choses celui-là ;)

Les Carnets de l'apothicaire, Tome 7

• France : 2022-01-06 (Français)
  • Canada : 2022-02-16 (Français)
  • Japon : 2020-11-25 (日本語)

ana--is l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T10:12:16+01:00
Elode21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T23:37:13+01:00
Fred_09 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T13:04:06+01:00
Zephele l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T10:35:51+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !