Ce tome est juste GENIAL ! j'ai adoré Thanatos et Regan ! Leur histoire est superbe et la naissance de l'enfant ouahhhhhh, j'ai versé ma larme !!

Vivement le 4 !!

J'avais dû mal avec Thanatos et Regan au départ à cause de comment leur "relation" a débuté. Mais comme toujours avec cette saga, j'ai dévoré les pages et adoré les personnages !

J'ai bien aimé ce tome, Thanatos est intéressant à suivre. De plus, il y a le dénouement de l'apocalypse arrive avec son lot de révélations et d'évolutions.

Le tome 4 va être intéressant à lire aussi !

Un début innatendue! Un tome excellent! J'ai beaucoup aimé Regan, malgré une méconnaissance de ce personnage avant ce tome. Un autre bon tome à découvrir.

beaucoup de rebondissement et des personnages attachant.

j'attend de lire le 4eme tome avec impatience!

Histoire bien trop sombre pour ce pauvre Thanatos, un des personnages que j'aime le plus, mais intéressant. On en apprend beaucoup sur tout une espèce.

Je pensais voir plus Wraith.

J'aime beaucoup ce tome.

On apprends un peu plus sur Mort.

Pour moi c'est un cavalier qui sème la terreur.

En tous cas, Thanatos à le désire d'avoir une famille et une femme qui l'aime.

à travers son passé, on pourrait apprendre un peu plus sur les diurnes et les nocturnes.

L'auteur en à décider ainsi.

L'action arrive là où ne s'y attend pas.

Un très bon rythme et suspens.

Vraiment bon.

Le tome que je préfère. J’ai vraiment adoré l’histoire et les deux personnages. Un vrai régal.

Jusqu’à présent, c’est le meilleur !

J’aime aussi le fait que ce soit le héros qui soit le puceau : c’est trop mignon.

Ok il faut se l'avouer : Thanatos est mon Cavalier préféré.

Than est le plus torturé, le plus secret et le moins accessible des Cavaliers.

Et avec ce qui lui arrive dans le tome précédent...

Regan, membre de l'Aegis depuis des années, est une femme dévouée et forte, qui se sent redevable de l'Aegis. Ils l'ont accueilli, aidé et (presque) aimé. Pourtant, son séjour chez Thanatos l'a changé. Et si ce Cavalier n'était pas comme le prétendent les Anciens ?

Thanatos a su me toucher. Son côté protecteur et caractériel en fait un personnage imprévisible et plein de douceur. Mais il ne faut pas oublier qu'il reste un Cavalier et qu'il se battra coûte que coûte pour sauver son frère et sa soeur.

Une fin insoutenable qui arrive après de nombreux rebondissements. C'est le coeur battant vite et fort que je me lance dans la lecture du 4ème et dernier tome.