J'ai été assez déçu sur la début de ce tome 10. J'ai trouvé vraiment top de Kira prenne en charge l'éducation de Cassildey mais (parce qu'il y a un grand mais) ça ne ressemble pas a Kira de le faire de cette manière là elle a complètement ignorer l'enfant et ses responsabilités... Personne ne fait attention à lui... Je trouve vraiment décevant et surtout pas crédible avec toute la couche on est une famille, on mange tous ensemble, on veille les uns sur les autres ect

On a l'impression qu'ils se sont beaucoup reposé pendant c'est 4 années environ sans forcément pensé a ce qu'il allait se passé dans les insectes allaient sortir du sol. Je trouve que les chevaliers sont assez désorganisée.

Après j'ai beaucoup apprécié ce moment de répit au début ou nous les voyons évoluer dans leur sans la guerre, c'était un moment entre parenthèses pour toutes ces personnes !

Plus j'avance dans les tomes et plus l'attitude d'Onyx m'exaspère... Je n'apprécie pas du tout ce personnage trop centré sur lui même.

Je ne comprends pas trop pourquoi ils n'utilisent pas plus les "armes" qu'ils ont comme le fameux journal qui sait tout.

Certains chevaliers abandonne un peu vite, je trouve par exemple pour Sage ou même Liam dès qu'ils ne les repère plus avec leur pouvoir de télépathie pour eux c'est la fin ...

Dans ce dixième tome la mort est vraiment proche des personnages et l'autrice n'hésitez pas à aller jusqu'au bout pour certains personnages alors que jusqu'à maintenant il n'y avait peu de mort aussi importante Spoiler(cliquez pour révéler)je pense a la mort de Nemeroff et Kiefer. Les enfants sont souvent touchés comme Nartrach qui a perdu un bras dans le tome précédent

Je me demande comment Kira et Liam vont faire pour se sortir du pétrin dans le quel ils sont !

Réponses au commentaire de Loor