Wellan et Bridgess ont enfin un enfant, voir Bridgess aussi heureuse avec cette petite fille est tout simplement génial. C'est mon couple préféré donc trop contente !!

je ne m'attendais pas à ce qu'il se passe dans le livre...

Une super série, de supers personnages...J'aime beaucoup! Je le conseille.

Un tome qui suis encore le schéma des autres, avec peu d'actions dans celui mais beaucoup d'amour, selon moi bien sûr. En effet le territoire subit une attaque, même deux lorsque Kira est prise aux mains de l'empereur son père. Il y a aussi Onyx qui revient, mais malgré cela je trouve qu'il y a énormément d'amour, avec le double mariage, et aussi celui de Nogait et l'elfe. J'ai été touché par le fait que Wellan ne pourra plus avoir d'enfant à cause de la reine Fan, et surtout par la détresse de Bridgess. Et quel plaisir quand elle découvre cette petite fille venue du dieu Rubis pour leur plus grand bonheur. Donc malgré le peu d'actions à mon goût, le tome est plus un tome romantique avec beaucoup d'amour. Mais il n'en reste pas moins que je lirais la fin de la série.

Onyx passe à l'action. Comment va réagir le chef des Chevaliers?

Beaucoup de surprises dans ce tome, autant agréables que contrariantes. Onyx fait son grand retour et la vengeance qui peuple son âme sèmera très certainement le trouble au sein des Chevaliers. Je trouve adorable que les hommes se laissent ainsi aller avec leurs femmes, ça donne un peu de baume au coeur avant la nouvelle bataille qui fera rage.

J'ai vraiment aimé ce livre car Onyx passe à l'action et c'est super bien! J'adore Onyx car il est imprévisible,sarcastique mais en même temps il éprouve de l'amour pour le continent et pour Swann.

Livre innoubliable arriver d'un nouveau personnage ancien soldat de la première invasion d'amecareth. A par ça, toujours un très bon scénario, une grande créaivité de la part de l'auteur et comme d'ahabitude, une couverture irréprochable dans la version sortie en France, car dans les autre version, je trouve que le noir est trop présent.

SINON COMME POUR LES AUTRE TOME, JE RECOMMANDE CE LIVRE A TOUTS LES LECTEURS DE LIVRE POUR ADOS QU4ILS SOIENT GARCONS OU FILLES.

Ce tome est extra comme tout les autres. Je l'ai dévoré en presque un jour ! Ca fait plaisir de voir Wellan et Hamil se réconcilier ;) par contre j'attend de voir ce que va faire Onyx ça fait quand même un peu du déjà vu...

Un super tome que j'ai dévorée en un seul jour tellement j'était à fond dessus.

J'aime bien le personnages d'Onyx!:)