Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 598
Membres
1 046 455

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une nouvelle qui se passe en majeure partie en même temps que le tome 11. Cette romance aurait même pu être incluse dans le tome 11, comme c'est par exemple le cas dans le tome 5 avec l'histoire de William et Muriel.

Pendant qu'Elizabeth fait les yeux doux à Thom, son ami d'enfance, le parfait chevalier qu'est Sir Thomas Randolf se rapproche d'Isabelle, la cousine de sa fiancée. Or Randolf se fait un devoir de ne plus jamais faillir à sa promesse depuis sa défection envers les anglais au début de la guerre (cf tome 2 pour ceux qui se souviennent). Ainsi même s'il tombe amoureux d'Izzie, il s'interdit malgré tout de rompre sa promesse envers les Douglas. Mais quand Elizabeth prend la décision de rompre les fiançailles, Randolf se retrouve soudainement libre de ses choix. Izzie, quant à elle, refuse de n'être que le second choix et décide de rentrer chez elle. C'était sans compter sur les conseils de séduction du Faucon qui se fait un devoir d'instruire Randolf sur la manière de séduire une fille...

On peut trouver la nouvelle gratuitement sur Internet : https://www.romance33.com/romance/12573/12573.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rayathea