Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2015-11-08T23:18:21+01:00

Enfin, la trappe s'ouvrit.

Le soudain faisceau de lumière fut aveuglant. Dès qu'il vit la tache floue se pencher au-dessus de l'ouverture, il lança le morceau de métal de toutes ses forces.

Enfant, son jeu favori avait été de lancer des pierres dans la mer. Cela lui avait été profitable car il atteignit sa cible du premier coup. Le garde lâcha un juron et tomba la tête la première dans la fosse. Il était étonnamment grand pour un Anglais. Il atterrit dans un fracas retentissant.

Sans prêter attention à ses imprécations, Lachlan se concentra sur l'ouverture, attendant l'apparition du prochain garde.

— Oh, la vache ! dit une voix familière. Dis donc, la Vipère, qu'est-ce que tu lui as envoyé ?

Lachlan ouvrit de grands yeux ronds.

— Le Faucon ?

Le visage hilare de son cousin apparut au-dessus de lui. Il lui fit un clin d'oeil.

— A ton service.

Lachlan s'approcha du corps qui gémissait sur le sol.

— Alors... qui j'ai frappé ?

— Le Chef.

Il grimaça en reconnaissant le chef de la garde des Highlands qui s'asseyait en tenant son heaume des deux mains. Sa protection nasale était cabossée et il saignait du nez. Cela aurait pu être pire.

— J'ai l'impression d'être une foutue cloche, grommela-t-il. J'ai tout le crâne qui résonne. Qu'est-ce que c'était ?

— Un morceau de mes fers, répondit Lachlan. Bàs roi mil Gèill !

— Bien visé, admit MacLeod en essuyant le sang sous son nez. Finalement, on a réussi à t'apprendre quelque chose.

Lachlan tendit la main pour l'aider à se relever.

— Je ne vous attendais pas.

MacLeod lui lança un regard noir.

— Oublie ce que je viens de dire. Tu n'as rien appris.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode