Un tome assez différents des autres, dans le sens où l'intrigue est moins envolée et un peu moins prenante.

Le personnage de Cal est sans surprise, c'est un homme qui arrive au terme d'une carrière sportive et qui a un mal fou à accepter de laisser le flambeau à la relève.

Jane, est quant à elle, une femme qui ne vit que pour la physique ou presque et qui, elle aussi, se retrouve à une période charnière critique et devant le fait accompli : elle a 34 ans et personne dans sa vie. Souffrant de cette solitude, elle découvre qu'un enfant lui est vital...

Ainsi, la rencontre de nos deux héros se fait, comme dans les tomes précédent, dans des circonstances loufoques.

Si l'histoire se lit sans problème, que le récit est fluide et l'intrigue sans heurt, j'ai nettement moins aimé ce tome que les autres. Jane, en particulier, m'a parue franchement irritante et tête de bois. Cal a, lui aussi, des idées arrêtées, même si on comprend mieux sur la fin pourquoi il fait une telle fixation sur l'âge des femmes qu'il côtoie.

J'ai apprécié les personnages secondaires, sans plus. La phase critique que traverse les parents de Cal est un pur remplissage à mon goût, la grand-mère, par contre est succulente et le frère, Ethan, franchement intriguant.

J'ai bien aimé croisé BT et Gracie.

Un roman sympa donc, mais pas mon préféré.

Plutôt sympa et assez drôle. Voir les 2 personnages se prendre le bec en permanence et plutôt réjouissant.

des trois romans des chicagos stars c'est celui que j'ai le moins accrocher, les autres personnages sont mieux mais j'ai quand même bien aimé leur amour toujours en prise de bec mais le livre est quand même très sympa on a des bon moments de fou rire et on retrouve aussi les personnages des autres livres. Mais je trouve que les autres livres était mieux monter mais bon comme je me le dis souvent il en faut pour tout les goûts!

Voici le troisième tome de la série !!!! Après Dan Calebow et Bobby Tom Denton, c’est au tour du légendaire quaterback, Cal Bonner.

Ce dernier, accuse trente-six ans et dont l’âge le perturbe au plus haut point, est en fin de carrière !

Un tout autre univers dans ce troisième opus qui est nettement plus sérieux et vous tient en haleine de bout en bout. Très rapidement nous découvrons de nombreux personnages secondaires, notamment la famille de Cal, haut en couleur qui réserve des scènes très touchantes et très bien écrites.

Nous suivons donc avec plaisir les aventures mouvementées de Jane Darlington, jeune physicienne et Cal Bonner, un homme au grand cœur. Au final, c’est le tome qui m’a le plus touché… J’ai hâte de lire la suite puisqu’il s’intéresse à l’un des frères de Cal, celui qui a perdu sa famille.

Vivement le 7 septembre prochain ! Je suis totalement sous charme !!!!

J'ai bien aimé ce couple pour le moins "volcanique" lol

L'histoire en elle même n'est pas des plus originale, mais la relation entre les deux personnages m'a tenue en haleine tout le long du roman.

Un très bon livre. Divertissant, prenant, drôle, avec des personnages très attachants et crédibles. Alliage réussi entre romance et humour, sans tomber dans la superficialité.

Mon préféré parmi Les Chicago stars.

J'ai adoré ce tome ci également. Bien que j'adore toute la série, c'est mon préféré avec le tome 1. Bien sûr l'histoire n'a rien d'originale, ce sont toujours les mêmes ficelles, et c'est de la romance romantique et cucul sans surprise. Bref exactement ce que j'adore avec cette série. J'ai adoré les personnages à un tel point qu'ils se battent sur la première marche du podium avec Phoebe et Dan, pourquoi ? Ce genre d'attachement ne s'explique pas mais si vous avez aimé la série, vous aimerez ce tome !

j'ai adoré ce livre, il ma beaucoup fait rire, j'ai eu peur a un moment que cal et jane ne finisse pas ensemble. Les personnage secondaire son super aussi j'ai bien aimée le frère et la grand mère.

Je crois bien que pour l'instant c'est ce tome qui m'a le plus plu, il y a beaucoup d'humour grâce au personnage d'Annie que j'adore, sa relation avec son petit-file (Cal) est tout simplement tordante...

Jane et Cale ne sont pas en reste avec leur relation, surtout quand Kevin s'en mêle.

J'ai passé un bon moment !

j'ai préféré ce tome au tome 2 ! j'ai adoré le personnage d'Annie ! je crois pour l'instant c'est mon tome préféré ..