Ce dernier tome je l'attendais avec impatience, Sean m'a touché dès le premier tome à cause du drame qui l'a subi et Eve parce qu'elle était amoureuse de lui, j'avais envie de savoir comment elle réussirait à lui faire passer sa douleur pour qu'il puisse aller de l'avant, et franchement leur histoire est vraiment très belle.

Et à côté de ça, le passé revient hanter Sean, l'accident de sa femme et de ses enfants, mais également et surtout son ancien meilleur ami ...

On retrouve tous les personnages qui nous ont fait vibrer à travers ces 5 tomes et même si tout et bien qui finit bien ... SNIF, c'est fini et c'est bien dommage.

Mais en tout cas c'est une saga à ne pas maquer ! Et ce tome-là est vraiment superbe.

Moi aussi j'imaginais Sean comme le père de la caserne et finalement, il est loin d'être vieux! Un bel homme mûr, fier et sexy comme on les aime! ^^

J'ai beaucoup aimé l'enquête qui se forme autour de lui et d'Eve. J'aurai cependant aimé qu'Eve soit prise pour cible pour atteindre Sean.

La seule question que je me pose désormais c'est : est-ce e dernier tome de la série des Combattants du Feu?? =( (j'aimerais tellement que ça continue mais j'ai un sérieux doute..)

Oui mais... Sean Tanner est le Capitaine de l'équipe A de la caserne des pompiers de Sugarland qui a sombré dans l’alcool depuis l'accident de voiture qui a couté la vie de sa femme et de ses enfants. Le voilà de retour à la caserne après sa cure de désintoxication qu'il a enfin accepté de faire suite à l'accident grave de Tommy. Il pourra donc compter sur l’aide de toute son équipe et particulièrement d'Eve qui l'aime depuis le départ mais quelqu'un semble vouloir lui nuire... J'ai attendu ce tome avec impatience mais au risque de me faire taper dessus, j'ai été un peu déçue : c'est un peu fade, trop facile, pas toujours cohérent mais bon, c'est sympa de retrouver toute l'équipe.

Poubelle

C'est ce tome qui me passionne le plus. L'histoire du capitaine et d’Ève. Je trouve qu' ils forment un beau couple. En espérant qu'il sortira très prochainement.

La sortie est prévue pour le 7 décembre 2011, chouette !

Celui-là j'ai vraiment hâte de le lire...

Ce livre est vraiment bien!!! Captivant , plein de suspence

C est marrant, je m'étais toujours imaginé sean comment étant très vieux, et bien ce livre m'a démontré le contraire. Il est très... actif!!!! lol un tres bon livre, dans la lignée des autres tomes. si vous avez aimé les autres, à ne pas hésiter alors!

J'ai franchement aimé cette série, ce tome est à l'égale des 4 précédents. Seulement je suis triste de quitter cette caserne et ses hommes qui sont très attachants. Vivement la suite si il y en a une, et des héros l'auteure n'en manque pas : Shane, Clay.... et les nouveaux et les autres équipes... Hélas j'ai aussi le désespoir de croire que c'est terminé tant pis

Une jolie série qui se finit...

Même si ce tome n'est pas mon préféré ! J'ai adoré les personnages principaux. De plus, le fait qu'on sache ce que deviennent les autres est vraiment trop cool de la part de l'auteur qui a fait ça dans toute la série.

J'ai adoré !

Excellent tome. mais je me demande : est-ce le dernier? J'aimerai beaucoup une suite, shane par exemple. Il y a aussi Clay...