Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Branle-bas de combat !

Les Américains envahissent le château !

D'après mes chers parents, je n'ai aucun sens de la mesure. Oh, et j'adore les mélodrames !

Ils fondent cette affirmation sur un événement qui s'est produit au centre commercial Beverly quand j'avais trois ans, et auquel on se réfère désormais sous le nom de «L'Incident».

Mes parents le mentionnent dès qu'ils veulent soutenir leur théorie sur mon goût du drame. Il était soi-disant question d'un sapin de Noël, d'une culotte en dentelle noire et d'un rapport de police.

En général, le paternel ajoute un commentaire stupide du genre : «Un jour, tu iras trop loin, Calypso Kelly.» Sur quoi ma mère hoche la tête d'un air affecté et dit : «Très bien, je crois qu'on s'est tous compris. Ne repartons pas là-dedans.»

Sauf que mes cinglés de parents, qui insistent pour que je les appelle Sarah et Bob, ne risquent pas non plus de remporter un prix pour leur sens de la mesure. Et pour ce qui est d'aller trop loin, ils ne s'en sont pas privés quand ils ont choisi de me prénommer Calypso et quand ils m'ont envoyée en pension en Angleterre pour que je ne devienne pas «trop Hollywood» - quoi que cela puisse bien signifier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode