Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les secrets qu'on croit enfouis peuvent ressurgir sans qu'on s'y attende.

Afficher en entier

Les hommes mouraient parce qu'ils étaient belliqueux et orgueilleux; les femmes, parce qu'elles tombaient amoureuses de ces esprits pugnaces.

Afficher en entier

L'espoir vous saoule, vous emplit les veines, vous brûle les neurones. Le sevrage peut en être mortel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lirent 2021-11-24T03:21:20+01:00

Anne dépose sa plume et se masse la main droite. Elle relit se qu'elle a écrit et sourit, inoculée d'une fierté qui se diffuse en elle comme une drogue dure. Au loin, le tonnerre décrète que l'orage n'en a pas fini de déverser son fiel sur la plaine. La pluie percole à travers les planches du toit de l'écurie, trouées par endroits depuis l'incendie qui à fait rage, l'année précédente. Lorsqu'une goutte se pose sur la page et conquiert l'ultime phrase du roman de l'adolescente, Anne est rappelée dans le réel.

Afficher en entier

Le Président expulsa un long râle avant de retirer la dernière aiguille de son scrotum. Lizzie, sa jeune amante, ne se rendit pas compte qu’il avait joui. Elle maintint le rigoureux va-et-vient au-dessus de lui.

— Ça va… ça va, arrête ! exigea-t-il.

Lizzie s’interrompit et l’observa, l’œil encore égrillard. Puis elle réitéra les mouvements lascifs des dernières minutes, à la recherche de son propre contentement.

— Arrête, je te dis!

Le Président se retira brusquement d’elle et la bouscula sur le côté d’un geste impatient. Le sang sur les draps avait été soutiré par les aiguilles plantées sur les cuisses de la jeune femme pour de plus intenses sensations. Les fesses de Lizzie étaient zébrées d’égratignures par les ongles du quinquagénaire et la morsure des aiguilles lors des à-coups de la pénétration.

— C’était bon, on dirait, dit la jeune rousse. C’est la première fois qu’on me demande de faire quelque chose d’aussi weird. T’es certain que ça fait pas mal?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode