Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle se laissa tomber un moment sur son fauteuil, les jambes tremblantes. Ok, ce n’était pas de la haine ni de la colère qu’elle avait éprouvées à l’encontre de Dylan Cartright, mais bel et bien une flambée de désir malvenu. Car, au moment où les habitants se souviendraient de qui elle était réellement, elle se ferait éjecter de la ville à grand renfort de plumes et de goudron.

Il était près de dix-huit heures lorsqu’elle referma son ordinateur. Elle remua la tête à droite, à gauche, pour débloquer ses muscles noués d’avoir fixé l’écran pendant plusieurs heures. Elle sursauta mais poussa un petit gémissement lorsqu’une douce pression sur ses épaules dénoua le bas de sa nuque. Elle sentit deux pouces appuyer fermement dans le haut de son dos et se laissa aller en avant. Un soupir de bien-être lui échappa et elle se cambra pour profiter de ce massage impromptu qui se transforma en une caresse appuyée le long de sa colonne vertébrale. Elle se redressa vivement et se leva d’un bond de son siège. Dylan l’observait fixement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode