Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 780
Membres
1 022 975

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Déesse, anéantis les envahisseurs, abats les spoliateurs ! La victoire, c’est la victoire que je te demande instamment !

- La victoire ? La Déesse de la Guerre eut un rictus haineux. Je ne donne pas la victoire – je suis l’épouse des combats, la mère dévorante ! La mort est la seule victoire que tu puisses trouver dans mes bras !

Elle leva les mains, fit voler les plis sombres de sa cape et, cette fois, Kerig lui-même eut peur et fit un pas en arrière.

- Déesse, notre cause est juste, parvint-il seulement à dire.

- La justice ! Qu’appelles-tu justice dans les guerres des hommes ? Tout ce que les Romains vous font, des hommes de ta race l’ont fait à d’autres, à ceux qui occupaient ce pays avant eux ! Ton sang nourrira la terre, que tu meures dans la paille ou sur un champ de bataille. Pour Moi, la moisson est la même !

Afficher en entier

Le doute est l’ennemi de la magie, ne l’oublie jamais. On nous enseigne la magie pour pouvoir, parfois, étonner au émerveiller les gens simples ou nous défendre en cas de danger. Mais, tu dois savoir aussi qu’il est dangereux de faire des miracles pour le simple plaisir de déconcerter les spectateurs. Sois-en parcimonieuse, même lorsqu’il s'agit de sauver ta vie.

Afficher en entier

Qu’un dieu voulût être servi par les filles les plus resplendissantes pouvait en effet se comprendre, mais qu’une déesse exigeât aussi de ses servantes un physique parfait était sans doute un peu plus étonnant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode